Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : son look estival au bord de l' eau... On copie !

Ce week-end Emily Ratajkowski était loin d'afficher le look sulfureux auquel elle nous a longtemps habitué. C'est dans une tenue très relax que le top a tranquillement posé pour les photographes. Un look sans fioritures à adopter de ce pas !

Ce week-end, la belle Emily Ratajkowski était l'invitée du Festival d'Ischia en Italie comme beaucoup d'autres stars. Mais le 12 juillet 2014 au bord de la plage, le top avait ce petit plus qu'on aime tant : la décontraction et le naturel. Alors qu'on avait plutôt l'habitude de l'admirer dans le plus simple appareil dans le clip de Robin Thicke, ou dans la dernière campagne Fox Swimwear (pas franchement distinguée), Emily a enfin l'air d'une fille normale avec son petit short en jean estival.

Sans trop en faire, la star de Blurred Line prend la pose les pieds dans l'eau avec un look qu'on aurait pu concocter pour nous-même, avant d'aller prendre l'apéro entre amis. En haut, le mannequin le plus bankable du moment avait choisi un petit chemisier à manches courtes blanc. Pour la touche d'exotisme, Emily s'est entichée de ce petit imprimé sauvage, qui représente de jolis oiseaux rouges jaunes et verts. L'égérie de Revolve Clothing s'était donc contentée d'un simple short en denim clair, pour assortir sa tenue. Le détail qu'on adore : les poches qui dépassent.

Histoire d'apporter une touche de couleur un peu plus flashy, Emily avait chaussé des sandales bicolores bleues du plus bel effet. On la félicite de ne pas avoir fait l'erreur de choisir des talons trop hauts, qui auraient été hors sujet à la mer. Pour trimballer ses petites affaires, le top ne va pas chercher très loin, un petit sac noir en cuir et le tour est joué !

Pour le clin d'oeil, la belle brune a verni ses ongles de bordeaux, et côté maquillage on reste perplexe. De près Emily n'a pas l'air d'avoir mis une once de make up sur son visage. Heureusement qu'on n'est pas aussi naïf que ça. A priori, Emily a tout misé sur les yeux avec une subtile couche de mascara, et n'a quand même pas osé faire l'impasse sur le fond de teint. On lui décerne donc la palme de la fille à la tenue la plus relax de la semaine. Et on attend avec impatience que le soleil daigne enfin s'installer dans l'hexagone, pour pouvoir parader nous aussi dans un petit short en jean.

À ne pas rater