Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : Son décolleté vertigineux fait frémir la toile

Après la France, Emily Ratajkowski est allée faire la promotion du son film "We are Friends" au Canada. Une occasion de plus de porter une sublime robe au décolleté vertigineux pour la star, qui a survolté ses followers sur Instagram.

A 24 ans, Emily Ratajkowski est au top de sa carrière avec un second rôle féminin dans le premier film du réalisateur Max Joseph. Venue présenter le long-métrage à Lomme (près de Lille), mercredi 12 août 2015, la star s'est ensuite envolée vers le Canada ! En plein marathon médiatique avec le beau Zac Efron , Emily n'est pas en vacances et parcours le monde pour faire la promotion de " We are friends ". Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, la belle Emily n'oublie pas ses admirateurs et publie la photo de sa dernière tenue, samedi 15 août 2015.

Un décolleté vertigineux, qui lui vaudra des centaines de compliments. Adulé sur les réseaux sociaux, le mannequin qui s'était fait repérer dans le clip " Blurred Line " continue d'afficher sans complexe son physique de rêve sur Instagram. Souriante et disponible dans la vie, la bombe n'hésite d'ailleurs pas à s'approcher au plus près de ses fans sur le tapis rouge. Poses sexy, selfies à gogo, Emily voit enfin son rêve devenir réalité et elle en profite !

Son physique de bombe lui pose problème

Vite lassée de sa carrière mirifique de top model, Emily s'est rapidement tournée vers le 7ème art. Après un premier essai concluant au côté deBen Affleck dans " Argo ", la voilà lancée. Prête à quitter les studios photos pour les plateaux de tournages, Emily se plaint même de ne pas pouvoir jouer ce qu'elle voudrait à cause son extraordinaire beauté. Il y a peu, elle déclarait au magazine " GQ " :

" J'ai de sérieux critères pour ce que je cherche dans un rôle, ce qui m'a vraiment posé problème... Dans ceux que je convoite, avec un script et une histoire intéressants, habituellement la fille est moche. Quand les gens me googlent, ils voient ce truc de sex-symbol en bikini et les réalisateurs ont peur de me recruter pour autre chose ".

Comme Cara Delevingne , qui, comme elle a aussi tourné le dos au monde de la mode, la jeune Emily va devoir prouver qu'elle peut être bien plus qu'une créature de rêve sans talent de comédienne.

À ne pas rater