Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : son décolleté vertigineux affole la Fashion Week

.

Comme tous les autres tops du moment, Emily Ratajkowski est à Paris depuis quelques jours pour profiter de la Fashion Week. Et pas question de faire de la figuration ! Pour concentrer tous les regards autour d'elle, la bombe avait tout misé sur un incroyable décolleté qui n’a laissé personne de marbre…

Longtemps cantonnée aux clips et aux campagnes photo lingerie, Emily Ratajkowski est désormais l'un des tops les plus populaires de la planète mode. La jolie brune est donc logiquement venue à Paris à l'occasion de la Fashion Week printemps-été 2018 et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a tout donné. Après une première tenue très remarquée samedi dernier, elle a encore frappé dimanche soir en s'affichant sur le photocall de l'exposition Irving Penn dans une robe blanche ultra décolletée.

.
3 photos
Lancer le diaporama
. .
. .
. .

Evidemment, les flashs se sont mis à crépiter de tous les côtés et il n'aura fallu que quelques secondes à Emily pour devenir le centre d'attention des photographes. Nous, on craque pour le cette sublime robe blanche immaculée qui contraste parfaitement avec le bronzage californien d'Emily. On valide aussi le style de cette pièce subtilement drapée qui souligne la silhouette du mannequin.

Tout est dans le détail

Pour compléter ce look ultra pointu mais néanmoins classique, Emily a eu la bonne idée d'ajouter des boucles d'oreilles dépareillées XXL et de chausser une paire d'escarpins très originale. Si, vues de loin, elles ont l'air de simples sandales nude, de près en revanche, on s'aperçoit que les talons sont différents d'un pied à l'autre. Le détail que l'on préfère : le talon en forme de boule jaune.

.

Quant à sa mise en beauté, c'est un véritable sans faute. En plus de nous narguer avec son teint caramel, Emily arbore l'inévitable smoky cuivre qu'on rêve de porter. Mais tout le monde n'a pas la chance de se faire maquiller par le célèbre Hung Vanngo, que voulez-vous !

À ne pas rater