Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : son décolleté met le feu aux NFL Honors 2014

Avant le match de dimanche soir, la National Football League (NFL) a récompensé les meilleurs joueurs et coachs de cette saison lors des NFL Honors 2014. Cette soirée s'est déroulée ce samedi 1er février au Radio City Hall, à New York, et a évidemment amené un flot de people. La très sexy Emily Ratajkowski était de la partie et a fait grimper le mercure dans la ville où les températures sont en ce moment presque négatives.

Que celui qui n'a pas louché sur le décolleté très pigeonnant d'Emily Ratajkowski lève la main. La brune très sexy s'est évidemment faite remarquer lorsqu'elle a foulé le tapis des NFL Honors 2014 samedi 1er février 2014. Comme à chacune de ses apparitions, la jeune femme a envoûté l'assemblée.

Dans une robe dont la longueur n'avait rien d'indécent, le décolleté de cette dernière était en revanche très affriolant. Il faut bien avouer que sa silhouette absolument parfaite et son tour de poitrine très avantageux, en laisse plus d'un, et d'une, rêveurs.
Depuis le clip "Blurred Lines" dans lequel elle a été découverte, la jeune femme enchaîne les couvertures de magazines, les shooting sexy et les tapis rouge. Élue femme de l'année par le magazine Esquire, Emily Ratajkowski est sexy presque "malgré" elle, comme l'atteste sa tenue plutôt sobre lors des NFL Honors 2014.

Cette troisième édition des NFL Honors 2014 est une cérémonie qui s'est déroulée la veille du tant attendu Super Bowl 2014, un match qui a attiré plus de 100 millions de téléspectateurs. Cette finale du championnat de football américain est une véritable institution, et opposait cette année les Seahawks de Seattle contre les Broncos de Denver (Seattle a véritablement écrasé Denver (43 à 8)). Au delà de l'éventement sportif, le Super Bowl est avant tout un show à l'américaine avec en mi-temps, un concert exceptionnel. Après Beyonce l'année dernière, c'est Bruno Mars et les Red Hot Chili Pepers qui ont mis le feu au stade.

À ne pas rater