Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, side boob torride dans un maillot de bain croisé

Emily Ratajkowski est toujours aussi hot sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Emily Ratajkowski fait monter la température sur Instagram. Dans un maillot de bain croisé et très aéré, le top fait des ravages. Un détail qui n'étonne plus personne mais qui fait toujours son petit effet sur le réseau social. 

Emily Ratajkowski continue d'afficher son impressionnante collection de maillots de bain. Quand elle ne se montre pas en bikini XXS, la bombe choisit un maillot des plus aérés et croisé devant qui ne laisse décidément pas beaucoup de place à l'imagination. Sensuelle sans y penser, le mannequin enflamme doucement la Toile.

Emily Ratajkowski, bombesque dans un maillot de bain (très) aéré

Concours de maillots de bain sexy sur le compte Instagram d'Emily Ratajkowski. La belle qui a passé un week-end entre amies a immortalisé le moment comme il se doit. Dans un cliché en trio, personne n'arrive pourtant à éclipser la très sensuelle Emily. Il faut dire que la brune met la barre très haut dans un maillot de bain blanc croisé à l'avant.

Fidèle à elle-même l'égérie sauvage et sexy de Jacquie Aiche suggère et donne chaud à la Toile. Déhanché au point et poitrine à peine couverte, celle qui se positionnait aux côtés de Kim K pour lutter contre le "slut-shaming" séduit comme jamais, sans pour autant en faire des tonnes. Les réactions ne se font pas attendre dans les commentaires alors que ses fans n'ont d'yeux que pour son maillot de bain blanc. Opération séduction réussie pour la sublime Emily !

Celle qui se dévoilait le ventre à l'air en fin de semaine dernière, continue d'agiter son sex-appeal impunément. La belle n'hésite pas à faire un selfie pour révéler un gros plan de son fameux maillot. Affichant un side boob affolant, Emily Ratajkowski montre aussi un minois à peine maquillé et regard brûlant posé sur l'objectif.

La bombe qui revendique son image sulfureuse et est une farouche féministe n'a décidément pas fini de nous étonner... ni de nous séduire !

À ne pas rater