Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, side boob sexy en pleine rue : elle affole New York

Emily Ratajkowski ne rate jamais une occasion d'être sexy. La bombe le prouve une nouvelle fois dans les rues de New York alors qu'elle opte pour une robe noire échancrée révélant un side boob étourdissant. Focus sur son look.

Emily Ratajkowski semblait, au premier abord, avoir opté pour la sobriété alors qu'elle s'offrait une petite sortie dans les rues de New York. Enfin, jusqu'au moment où l'on découvre les larges découpes de sa robe qui laisse apercevoir son side boob. Toujours plus sexy, l'actrice de "We are your friends" fait mouche face aux objectifs des paparazzis.

Emily Ratajkowski, le total look noir ultra sexy

La petite robe noir (PRN, pour les intimes) par Emily Ratajkowski, c'est une coupe droite et une découpe large sur les côtés, histoire d'exhiber tout son sex-appeal. Mais c'est surtout une alerte side boob qui est lancée pour la dernière apparition du mannequin. Ne s'encombrant pas d'un soutien-gorge, la bombe fait preuve d'une audace et d'une sensualité époustouflantes. Rien d'étonnant de la part de celle qui multiplie les clichés topless sur Instagram.

Associée à sa robe noire, toute simple, celle qui évoquait récemment ses complexes au magazine In Style enfile des bottines noires à clous pour un donner un côté rock'n'roll à l'ensemble. Sac Céline à la main, Emily Ratajkowski signe un total look noir, sexy et loin d'être ennuyeux. Jouant de suggestions, la belle charme une nouvelle fois.

Si la bombe expliquait ne pas vouloir être réduite qu'à son image de "fille sexuelle", elle confiait également à In Style les raisons de son côté totalement décomplexée. "Ma mère m'a appris à ne pas m'ex­cu­ser de mon côté sexuel. Mon père a fait en sorte que je ne sois jamais embarras­sée nue", a-t-elle déclaré au magazine, "Je pense que je n'ai jamais eu conscience que mon corps était super­sexuel. Ça a toujours simple­ment été mon corps".

Et bien qu'on pourrait penser que la belle se hisse au rang des déesses, Emily Ratajkowski n'est bien fait que de chair et d'os. Pas de quoi crier au scandale, donc.

À ne pas rater