Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : side boob incendiaire sur la plage

Ce samedi 20 août 2016, une naïade nommée Emily Ratajkowski se prélassait sur une plage de sable fin dans un maillot une-pièce affolant. Evidemment, elle a immortalisé sa tenue sur Instagram !

Après plusieurs photos sages, où elle montre un bout de son salon et un extrait de son dernier shooting pour Jason Wu, la bombe qui sommeille en Emily Ratajkowski s'est à nouveau réveillée... Ce samedi 20 août 2016, entre deux séances photos, il semblerait que l'actrice et mannequin ait décidé de faire un peu de farniente. Pas n'importe où : sur une paradisiaque plage de sable fin et un horizon bleu azur. Et pas dans n'importe quelle tenue ! Fidèle à elle-même, elle fait le show en maillot de bain : pas de mini bikini cette fois-ci mais un une-pièce très sexy.

Emily Ratajkowski cheveux dans le vent

A genoux sur sa serviette, la belle Américaine pose cheveux dans le vent et lunettes de soleil sur le nez. Ultra échancré, le maillot de bain dévoile une paire de jambes fines et bronzées mais il est aussi ultra décolleté, offrant un side boob d'anthologie !

Pour ajouter une touche de sexy supplémentaire, la bombe portait sous son maillot de bain un bijou de corps doré, soulignant délicatement sa poitrine... Une chose est sûre : Emily Ratajkoswski sait faire monter la température en toute circonstance et la marque de maillots de bains Amore & Sorvete ne s'y est pas trompée en choisissant la jeune femme de 25 ans pour représenter sa nouvelle collection !

À ne pas rater