Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : short ras les fesses, taille XXS... La diva est hot à Cuba

Emily Ratajkowski est en escale à Cuba et plus précisément à La Havane. Folle de voyage, la bimbo partage son séjour sur les réseaux sociaux et se dévoile plus hot que jamais dans les magnifiques décors qui surplombent la ville. Vêtue d'un short en jean ras les fesses sublimant sa taille XXS, le mannequin est somptueux et nous inspire pour l'arrivée de l'été.

Emily Ratajkowski est en vadrouille à Cuba et pour montrer à ses millions de followers que tout va pour le mieux durant son escale, la bombe se dévoile plus torride que jamais. Vêtue d'un micro short en jean coupé au ras des fesses et d'un cropped top absolument ravissant qui laisse entrevoir sa taille XXS, le mannequin le plus sulfureux de sa génération offre un coup de chaleur à Instagram. Elle nous donne des envies de téléportation vers La Havane !

Emily Ratajkowski est une véritable globe-trotteuse. Grâce à son job de rêve, le top model parcourt le monde entier et n'hésite pas à sélectionner des spots à couper le souffle pour se prélasser. Entre les îles paradisiaques et l'Asie, celle qui se veut un peu trash sur les bords emmène ses abonnés dans sa valise et se dévoile toujours plus glamour que jamais une fois sur place. On se souvient de notamment de sa session piscine absolument bouillante à Bangkok.

Emily Ratajkowski, plus éblouïssante et sensuelle que jamais à Cuba

Emily s'est arrêtée à La Havane pour profiter du climat et des richesses de cette capitale haute en couleurs. Friande de balades interminables, la starlette a publié sur Instagram des vues sublimes de la ville et s'est dévoilée plus sensuelle que jamais dans ses vêtements aux nuances bleutées.

Une question trotte tout de même dans la tête de ses admirateurs. Ne serait-elle pas présente à Cuba à l'occasion du prochain défilé Chanel Métiers d'Art qui se déroulera le 3 mai prochain sur l'île antillaise ? Pour l'instant le mystère reste entier mais si tel est le cas, la nouvelle risque d'en enchanter plus d'un !

À ne pas rater