Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, sexy selfie sur Instagram : elle oublie son soutien-gorge

Emily Ratajkowski toujours plus sexy, difficile à croire mais pourtant vraie. La belle brune de 23 ans continue d'enflammer les réseaux sociaux impunément. Dernier débordement en date ? Un selfie très hot sans soutien-gorge sous son top blanc. On ne l'arrête plus.

Emily Ratajkowski est toujours aussi sulfureuse sur son compte Instagram et pas prête de s'arrêter. Le top qui a fait une apparition remarquée dans le thriller de David Fincher, "Gone Girl", continue d'exhiber sa plastique de rêve sur Instagram. Dernier délit en date, un selfie posté ce week-end où la belle pose face à son miroir sans soutien-gorge sous son T-shirt blanc qui ne cache décidément pas grand-chose.

Emily Ratajkowski, toujours plus sexy sur Instagram

Rien ne surpassera la photo où elle apparaissait nue dans sa baignoire ou encore son cliché topless à la veille du Nouvel An, mais Emily Ratajkowski montre qu'elle sait être sexy en toutes circonstances. C'est le cas même lorsqu'elle porte une tenue aussi anodine qu'un jean et un débardeur blanc. La preuve avec le dernier cliché posté par le mannequin sur Instagram.

Jean taille basse et débardeur négligemment remonté au-dessus du nombril, la brune joue la carte du casual et du sexy. Un sex-appeal qui en met plein les yeux sans qu'Emily Ratajkowski n'ait à faire des efforts. A ceci près que pour donner un bon coup de pouce, le top a tout simplement décidé de ne pas porter de soutien-gorge sous son débardeur. Et ça se voit. Avec sa poitrine qui tient toute seule, l'actrice assume totalement son image sulfureuse.

Emily Ratajkowski revendique le droit d'être nue

Découverte dans le clip très controversé de Robin Thicke, "Blurred Lines", Emily Ratajkowski n'a cessé d'imposer une image de femme dévergondée. Et tandis qu'on voudrait ne réduire la belle qu'à son physique, la belle brune se confiait récemment au Daily Mail et se revendiquait comme étant féministe, et exigeait aussi le droit librement de disposer de son corps. "Je pense que vous pouvez être sexy, libé­rée et fémi­niste", confiait-elle, "Je pense que la sexua­lité peut libé­rer les femmes, ce n'est pas toujours miso­gyne ou une manière de les exploi­ter". Qu'on se le dise, la beauté de 23 ans a du répondant.

Plus récemment c'est pour ses sans-faute mode sur tapis rouge qu'Emily Ratajkowski se faisait remarquer, comme lors de la soirée Young Hollywood organisée par Vanity Fair où elle faisait une apparition de bombe atomique dans une combinaison. Ultime preuve qu'être féministe et magnifique n'est pas du tout incompatible !

À ne pas rater