Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski sexy même habillée

Habituée des petites robes sexy et surtout des décolletés incendiaires, Emily Ratajkowski nous a prouvé ce 7 février 2015 qu'elle pouvait également faire effet en calmant le jeu. Invitée au Carnaval de la Veuve Clicquot à Miami, la belle brune est apparue presque sobre.

Révélée par Robin Thicke, immortalisée par Terry Richardson et adoubée dans "Gone girl", Emily Ratajkowski fait désormais partie des filles sexy sur lesquelles il faut compter. De toutes les soirées mode ou presque, la demoiselle de 23 ans est apparue ce 7 février 2015 au Carnaval de la Veuve Clicquot organisé à Miami.

Emily Ratajkowski : un peu de sobriété...

Entourée des belles Jamie Chung, Solange Knowles et Padma Lakshmi, le top connu pour sa facilité à se dénuder était pourtant ce jour-là plutôt couverte. Un peu comme Rihanna lors des derniers Grammy Awards en fait... Pas de maxi décolleté, ni de minirobe ce jour-là mais un élégant ensemble dans les tonalités de blanc grisé. Emily piquée d'une envie de sobriété mixe ainsi un pantalon un peu loose avec un top légèrement court laissant tout de même voir son ventre. Une pièce déstructurée qui apporte la note fashion à sa tenue. Eh oui, elle a beau ne montrer ni sa poitrine ni ses gambettes, Emily n'est pas non plus du genre à tout cacher. Aux pieds, elle mise sur des sandales à fines brides dans les tons nude afin de ne pas trancher avec sa tenue. Une minaudière métallisée coordonnée à quelques bijoux délicats suffisent à la belle pour être sublimée.

Les cheveux détachés, le regard ourlé de noir, la bouche nude, la bombe qui se revendique volontiers "sexuelle et féministe" n'en fait pas trop et laisse le rouge à lèvres carmin de côté. Chic et canon sans trop en faire, Emily s'offre une nouvelle apparition réussie.

Après avoir récemment posé dans le plus simple appareil en train de prendre son bain dans son jardin, celle qui a donné la réplique à Ben Affleck dans "Gone girl" (l'un de ses premiers films au cinéma) se fait également remarquer habillée !

À ne pas rater