Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski sexy même habillée, elle dévoile son ventre plus que plat

Emily Ratajkowski a la chance de pouvoir faire grimper la température même habillée. Récemment, la bombe a publié une photo où elle se dévoile dans un look 100% bohême. Entre le crop top qui laisse voir son ventre plus que plat et son pantalon taille haute qui souligne son tour de taille XXS, le mannequin reste au top.

Emily Ratajkowski semble avoir des envies de soleil en ce moment. Sur son compte Instagram, la bombe s'exhibe de plus en plus dans de jolies tenues légères et dévoile un bronzage absolument superbe. Ce 24 mars 2016, en s'affichant dans un ensemble bohême qui découvre son ventre plus que plat, la diva des podiums était ultra sexy et a avoué qu'elle s'en irait bien sous les tropiques tout de suite maintenant.

Ce n'est un secret pour personne, Emily Ratajkowski est une somptueuse créature gâtée par dame nature. Pourvue d'un corps aux mensurations de rêve et d'un visage à la beauté particulière, celle qui a avoué dormir et vivre nue ne laisse vraiment personne indifférent. Active sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 24 ans expose sa vie de top model et n'hésite jamais une seule seconde à se déployer en sous-vêtements ou dans un bikini minuscule. Avec plus de 5 millions de followers sur Instagram, il semblerait que son sex-appeal opère encore et toujours.

Emily Ratajkowski, très mince mais divine dans un look léger

Emily Ratajkowski a décidé de donner une leçon de mode estivale à celles qui la suivent sur les réseaux sociaux. Pour la bimbo, l'été rimera avec des crop tops et des pantalons flares. En bref, des tenues légères qui nous font penser à la collection printemps-été 2016 de la maison Chloé. Face à son dernier cliché publié, le mannequin le plus sulfureux de sa génération montre aussi qu'afficher son ventre à tout le monde est pleinement tendance. Faut-il maintenant avoir son tour de taille !

À ne pas rater