Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : sexy le peignoir qui glisse sur Instagram !

Emily Ratajkowski est complètement accro aux réseaux sociaux. Pas un jour ne passe sans que la belle ne poste une petite photo sexy pour mettre en émoi ses followers. Aujourd'hui, elle pose en peignoir. Un peignoir qui glisse dangereusement...

Emily Ratajkowski enchaine les selfies sexy sur son compte Instagram. Après avoir pris la pose sans soutien-gorge, provoquant une véritable transe chez ses abonnées, la belle remet ça avec un cliché d'elle, simplement vêtue d'un peignoir.

La photo est plus sensuelle que jamais, le peignoir est porté de manière très décolletée, comme s'il avait glissé sur la poitrine de la jeune femme. Est-ce nécessaire de rappeler qu'Emily Ratajkowski est un mannequin lingerie super réputé ? Et quelle meilleure vitrine que son compte Instagram pour prouver aux marques qui pourraient avoir envie de lui faire un signer un contrat qu'elle a un corps de rêve ? Pas de doute, elle a tout compris au concept de personal branding !

Ces nombreux selfies en tenue légère postés par la bombe sont très efficaces. Les marques sont en effet nombreuses à avoir recours aux services de la divine Américaine de seulement 22 ans. La preuve, Emily a récemment pris la pose pour les dessous casual du géant suédois H&M. Dans un esprit plus sexy et plus glamour, elle a également posé pour la marque de lingerie Yamamay, à l'occasion de leur campagne de Noël.

La prochaine star de la série Towel de Testino ?

Impossible de regarder ce cliché d'"emrata" sans penser à la fameuse série de photos Towel de Mario Testino. La semaine dernière, Katie Holmes passait pour une godiche en se prenant en photo en peignoir et en demandant au dieu vivant de la photo de mode de bien vouloir la faire figurer dans sa célèbre série en serviette.

Si Katie Holmes est un manifestement peu trop ringarde pour voir sa demande acceptée, Emily Ratajkowski, elle, est tout à fait le genre de personne que Mario Testino pourrait avoir envie de photographier. Sans compter le fait qu'en plus, elle n'a rien réclamé !

 

À ne pas rater