Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : sexy en lingerie pour Yamamay

Emily Ratajkowski fait de nouveau grimper la température alors que la série de photos en lingerie pour la marque italienne Yamamay, dont elle est l'égérie, vient d'être dévoilée.

Emily Ratajkowski a finalement retrouvé son soutien-gorge, quelques jours seulement après l'avoir perdu pour un selfie très sexy qui a enflammé tout Instagram. On le sait, le top s'amuse d'ailleurs très régulièrement à titiller les internautes en les abreuvant de clichés plus sulfureux les uns que les autres. Mais pour la marque italienne de lingerie Yamamay, la belle exhibe fièrement ses sous-vêtements, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Emily Ratajkowski sensuelle et lascive pour Yamamay

Couleurs flashy, dentelles et et autres découpes mettent délicatement en valeur les courbes affolantes de la brune. Torrides à souhait, les photos de la campagne de Yamamay sont donc enfin dévoilées après le clip très hot de Saint-Valentin qui laissait présager déjà le meilleur. On y voyait Emily déambuler au milieu des plantes en plein coeur d'une serre, et notre attente est enfin récompensée.

Côté sex-appeal, force est de constater qu'Emily Ratajkowski fait une nouvelle fois des ravages. Son désormais célèbre décolleté, qui va même jusqu'à voler la vedette à son amie le jour de son mariage, ne peut laisser personne indifférent. Et la jeune femme de 23 ans n'hésite pas à en jouer ; pour preuve, son sefie teasing signé par le célèbre photographe Terry Richardson. Le mannequin a compris le pouvoir de son image et rien ne risque de freiner son élan, vers le succès; pas mêmes les menaces régulières de bannissement de la part Instagram, décidément très chatouilleux en matière de nudité auprès des stars.

À ne pas rater