Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : sexy en blonde, son changement radical

Ce week-end, Emily Ratajkowski a enclenché un énorme changement. Alors qu'elle était jusqu'ici brune aux cheveux bruns, la bombe a finalement décidé de passer au blond !

Depuis qu'elle s'est lancée dans le cinéma, les choses bougent pour Emily Ratajkowski , qui enchaîne les rôles sur le grand écran. Un boulversement de taille dans la vie de la jeune femme de 24 ans, qui a déjà réussi à s'imposer dans " Gone Girl " avec Ben affleck. Plus récemment, la sublime britannique s'est également illustrée dans " We are friends " aux côtés du beau Zac Efron. Une étape de plus vers le succès pour Emily, qui semble plus déterminée que jamais à percer dans le 7ème art. Actuellement en plein tournage pour les besoins du long-métrage " Cruise ", la bombe a apparemment décidé d'opérer un changement radical en passant à une coupe courte totalement blonde ! Sur Instagram, Emily a surpris tous les internautes, qui se sont pressés par milliers pour commenter la dernière folie capillaire du top.

Impossible de savoir si il s'agit là d'une perruque ou des vrais cheveux d'Emily, mais il faut bien avouer que le brun lui allait beaucoup mieux. Repérée il y a quelques jours en plein travail avec l'acteur Spencer Boldman, la jeune femme arborait déjà un look plutôt déluré pour incarner un personnage des années 80. Il serait donc fort probable que tout ça ne soit que passager. Espérons-le, car on trouvait le mannequin beaucoup plus torride lorsqu'elle était brune.

Autre possibilité envisagée : Emily se prépare déjà pour Halloween. Si la jeune femme est effectivement originaire du Royaume-Uni, cela fait pourtant un moment qu'elle vit aux Etats-Unis pour y poursuivre sa carrière. Très à cheval sur la tradition, les américains se préparent longtemps à l'avance pour fêter la plus décadente des célébrations de l'année chaque 31 octobre. Vu la petite citrouille rajoutée par Emily, on pourrait bien imaginer qu'elle nous réserve quelque chose de particulier pour l'occasion...

À ne pas rater