Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski sexy aux côtés de sa maman canon, on comprend mieux...

Plutôt étonnant, ce 15 avril 2015, ce n'est pas en petite culotte ou topless qu'Emily Ratajkowski a posé, mais bel et bien habillée aux côtés de sa maman.

Lorsqu'elle ne prend pas la pose en petite culotte ou qu'elle ne s'affiche pas topless sur Instagram, il arrive parfois (mais tout de même rarement) qu'Emily Ratajkowski s'immortalise habillée sur le réseau social. Ce 15 avril 2015 c'est en compagnie de sa maman que la bombe de 23 ans est apparue.

Emily Ratajkowski, retrouvailles complices avec sa mère

Après avoir affolé le réseau social en posant topless la veille, ce mercredi la brunette révélée par Robin Thicke a partagé un moment d'intimité aux côtés de sa maman Kathleen Balgley. Un cliché qu'elle a accompagné d'un petit mot : "Maman est venue me rendre visite". Visiblement contente de retrouver sa mère, Emily a pris la pose en terrasse d'un café. Pour l'occasion, la star plus habituée à se faire photographier en bikini voire carrément nue arborait un mini short en jean assorti d'une chemise également en jean portée avec une veste de blazer nude. Très élégante, Emily jouait ce jour-là la carte working girl. Les cheveux détachés, semble-t-il sans maquillage, la demoiselle était une nouvelle fois radieuse.

Chirurgien ou top model ?

Si la ressemblance n'est pas vraiment flagrante entre les deux femmes, on voit tout de même d'où viennent les bons gènes de l'actrice de "Gone girl". Dans une interview accordée à Treats ! Magazine, Emily avouait il y a quelques temps que sa mère n'était pas très emballée par le fait que sa fille choisisse de faire du mannequinat : "Ma mère est une féministe et une intellectuelle. Quand les gens lui disaient 'Oh votre fille devrait devenir mannequin' elle les toisaie en répondant 'Elle sera chirurgien neurologique '". On imagine que Kathleen a dû être ravie de voir Emily se trémousser topless dans le clip de "Blurred Lines"...

À ne pas rater