Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, "sexuelle et féministe" : elle enflamme la Saint-Valentin

Emily Ratajkowski est la Valentine hot et ultra sensuelle de la marque de lingerie Yamamay. Mais à ceux qui voudraient ne cantonner la belle qu'à son image sexy, attention, la brune le revendique : elle est aussi féministe !

Ne prenez pas Emily Ratajkowski pour une quiche, vous pourriez le regretter. La superbe brune de 23 ans ne manque pas de caractère. Alors qu'elle foulait le red carpet de la pré-BAFTA Party à Londres, le 2 février 2015, le top a donné sa vision personnelle du féminisme et refuse qu'on la fasse rentrer dans une case ou dans une autre.

Emily Ratajkowski, "sexuelle et féministe"

En 2013, Emily Ratajkowski était découverte du public dans le clip sulfureux et polémique de Robin Thicke, "Blurred Lines". Se dandinant, nue, avec sa plastique de rêve dans la version non censuré, la brune était absolument immanquable et inoubliable. Très vite la consécration survenait pour la belle, qui posait nue dans sa baignoire récemment. Elle était étiquetée de sex-symbol et élue femme l'année par Esquire en 2013. Pourtant, l'ambition de la jeune femme de 23 ans ne s'arrêtait pas là. Tout en gardant son image de bombe sexuelle et en continuant sa carrière de mannequin lingerie, elle a fait une apparition remarquée dans le thriller de David Fincher, "Gone Girl".

Et quand on ne retient d'elle que son image sexy, Emily Ratajkowski décide de se révéler en femme engagée, piquée au vif. "Je pense qu'on peut être une femme sexy, libérée et être une féministe. Je pense que la sexualité est une manière de rendre les femmes autonomes, ce n'est pas forcément misogyne ou une manière d'exploiter les femmes", a-t-elle expliqué. Pour celle qui revendiquait le droit au coup d'un soir, on la verrait bien se lancer dans le combat du choix des femmes.

Une Valentine très hot pour la lingerie Yamamay

En attendant d'en découvrir plus sur l'âme de féministe de la belle Emily Ratajkowski, celle-ci se révèle être une Valentine très hot pour la marque de lingerie Yamamay. Sur une musique sensuelle, la brune se dandine lentement en petite tenue. De quoi faire monter la température d'un cran. On dirait bien qu'après son show sexy pour Noël, c'est la Saint-Valentin qu'Emily a décidé d'enflammer.

Emily Ratajkowski
À ne pas rater