Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : ses vacances sexy en bikini

Le mannequin star profite de quelques jours de vacances paradisiaques aux Bahamas en compagnie de ses copines de Victoria's Secret. Forcément, c'est riche en clichés hot !

Après sa vidéo super hot pour Love Magazine, la belle Emily Ratajkowski s'est accordée quelques jours au paradis. En effet, la jeune femme de 25 ans s'est envolée pour les Bahamas histoire de prendre un peu le soleil à la veille des fêtes de Noël. Et c'est en compagnie d'autres mannequins de la marque de lingerie Victoria's Secret, qui défilaient récemment à Paris, qu'elle profite des plages paradisiaques de l'archipel : les bombes Bella Hadid, Hailey Baldwin, Elsa Hosk, Gizele Oliveira, Alessandra Ambrosio et Lais Ribeiro.

Emily Ratajkowski, toujours aussi canon en maillot de bain

Comme à son habitude, la star n'a pas manqué de partager ses plus belles photos à ses millions de fans sur son compte Instagram. Ainsi, on la découvre d'abord de dos dans un maillot de bain très échancré qui ne cache pas grand-chose de son fessier. Couverte de sable, la sublime brune est toujours plus sexy.

Pour poursuivre ce petit compte-rendu de vacances, Emily Ratajkowski a ensuite posté un cliché d'une séance de jet-ski en compagnie de son amie, le mannequin Bella Hadid.

Enfin, la star des podiums se prend elle-même en mode selfie dévoilant ainsi un joli maillot noir et sa beauté naturelle toujours aussi parfaite. De quoi combler les internautes qui la suivent quotidiennement. Chaque publication compte ainsi près de 400 000 likes.

À ne pas rater