Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : ses surprenants secrets minceur

Qui n'a pas une seule fois soupiré devant le corps parfait d'Emily Ratajkowski photographié sous toutes les coutures sur son compte Instagram ? Le mannequin risque de faire encore quelques jalouses en dévoilant ses secrets minceur plutôt surprenants.

Quelques semaines avant l'été, tous les conseils minceur sont bons à prendre. Et encore plus quand ils viennent de la sublime Emilie Ratajkowski, le mannequin aux 10 000 (ou presque) poses plus sexy et dénudées les unes que les autres sur Instagram.

Seulement voilà. Ne vous attendez pas aux sempiternelles rengaines des mannequins qui boivent beaucoup d'eau, font du sport à outrance et se contentent de trois feuilles de salade pour rester mince. C'est même tout le contraire pour Emily Ratajkowski, qui ne compte pas se priver des bonnes choses tout en gardant une silhouette de rêve.

Emily Ratajkowski : "Vous savez, je suis une carnivore"

Interrogée par l'édition américaine du magazine Elle, Emily Ratajkowski a donc surpris lorsque ses habitudes alimentaires et sportives ont été mises sur la table : pas de longues heures passées en salle de sport pour la belle hormis ses deux séances de yoga hebdomadaires, ni de régime drastique où tout n'est que privation pour afficher une taille de guêpe. Visiblement dotée de bons gènes dès le départ, elle déclare ainsi : "Vous savez, je suis une carnivore. J'adore manger de la viande. Je suis avide de fer, je ne suis donc certainement pas ce genre de personne qui va se contenter de manger une salade au dîner".

Hors de question donc pour la jeune femme de s'interdire quoique ce soit : "Je ne suis pas le genre de fille qui dévore des Doritos, mais j'apprécie de manger un bon cupcake de temps en temps. Ou un croissant le matin". Emily l'a bien compris, manger le matin est excellent pour la santé.

À ne pas rater