Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : ses plus belles photos de fesses sur Instagram

À seulement 25 ans, Emily Ratajkowski a mis les réseaux sociaux, la mode et le cinéma à ses pieds. La jeune femme, découverte dans le clip de Robin Thicke, "Blurred Lines", a fait de son corps une arme de séduction massive. Un quart de siècle, ça se fête : retour sur les plus belles photos de fesses d'Emily Ratajkowski.

Plus son nombre d'abonnés augmente, plus les "likes" sur ses photos sont nombreux. La dernière photo en date des fesses d'Emily Ratajkowski a plu à pas moins de 325 000 personnes.

Il y a deux ans, Emily Ratajkowski dévoilait déjà son postérieur rebondi sur les réseaux sociaux. Une lubie qui est devenue sa signature.

L'intimité d'Emily Ratajkowski n'a de secret pour personne, y compris ce qui se passe sous sa douche. Elle garde une culotte, quand même, ce qui n'est pas toujours le cas.

Ce qui fait l'amitié ? Les différences mais surtout les points communs. Emily Ratajkowski et ses copines ont celui d'aimer dévoiler leurs fesses sur Instagram.

Version moins sage : la préparation du petit-déjeuner entièrement nue - pour son boyfriend certainement. Sur cette photo, Emily Ratajkowski a laissé tomber les sous-vêtements.

Pile ou face ? Emily Ratajkowski n'a pas peur de faire de l'ombre à ses amies. Au bord de la piscine, la star pose de dos, sa copine de face. Les yeux sont forcément attirés par les fesses de la star.

Cette photo a fait le tour du monde : non seulement la vue depuis Ravello est à couper le souffle, mais avec une pose pareille...

Illusion d'optique ou laisser-aller ? Les fesses d'Emily Ratajkowski semblent un peu moins rondes sur ses dernières photos. Va-t-elle devoir se mettre au sport ?

Quand elle sort du jacuzzi, Emily Ratajkowski ne peut s'empêcher de mettre en avant ses atouts...

Comment faire grimper son nombre d'abonnés : organiser un concours de fessiers avec une copine aussi jolie que soi.

À ne pas rater