Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, sensuelle ventre à l'air et en mini brassière sous sa parka

Emily Ratajkowski ne s'encombre jamais de couches inutiles de vêtements. La bombe qui enflamme Instagram dès qu'elle en a l'occasion, affole également ses followers dans des looks décontractés. Sensuelle sans y penser, la belle brune est irrésistible dans sa dernière photo postée sur le réseau social.

La Toile était à peine remise des photos topless d'Emily Ratajkowski que l'égérie sauvage de Jacquie Aiche frappe fort à nouveau. La bombe revient en force sur Instagram en dévoilant une tenue très aérée sous le soleil californien. Il n'en fallait pas plus pour mettre le réseau social sans dessus dessous.

Emily Ratajkowski, nue sous sa parka ?

On peut compter sur Emily Ratajkowski pour réchauffer la Toile. La bombe qui enchaîne les clichés en bikini XXS revient très en beauté et dévoile son ventre à l'air qui ne laisse personne indifférent. Dans une tenue, somme toute, décontractée, le top affiche son sex-appeal sans tabou.

On découvre la jeune femme vêtue d'un jean déchiré aux genoux et parka kaki. Rien d'affolant jusque-là. Mais c'est sans compter sur l'audace de la brunette qui semble être nue sous sa parka ou du moins donner l'illusion alors qu'elle n'arbore qu'une brassière couleur chair. Ventre plat à faire pâlir de jalousie et peau halée, Emily Ratajkowski se fait une nouvelle fois torride.

Sensuelle sans y penser, la belle affiche cheveux lâchés très sobrement et maquillage très naturel. Ses fans sont, sans surprise, conquis à en juger par les nombreuses réactions sous la fameuse photo.

Sexy en toutes circonstances, Emily partage aussi des moments de tendresse sur Instagram. La jeune femme qui entretient une relation fusionnelle avec sa mère est très fière d'avoir hérité du charisme de ses parents. La preuve avec un cliché noir et blanc de ces derniers postés sur les réseaux sociaux par la brunette. Et il est impossible d'ignorer la ressemblance entre et sa mère.

Loin de s'arrêter là, celle qui est une féministe assumée n'a pas manqué de se dévoiler très sensuelle dans un gif où elle se révèle faire un geste aussi anodin qu'enlever ses lunettes. C'est à se demander si tout ce que fait Emily Ratajkowski n'est pas incroyablement sexy.

À ne pas rater