Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : seins nus sur Instagram, gare à la censure !

Emily Ratajkowski est jolie habillée, mais manifestement, tout le monde la préfère sans le haut. Instagram risque de ne pas être d'accord avec ça !
Emily Ratajkowski est jolie habillée, mais manifestement, tout le monde la préfère sans le haut. Instagram risque de ne pas être d'accord avec ça !

Ames sensibles s'abstenir, Emily Ratajkowski est de retour sur Instagram avec un cliché qui fait exploser le thermomètre. La brune pose les seins nus, simplement cachés par sa main. Voilà qui ne va pas manquer de mettre le réseau social en émoi... Emily, attention à la censure !

Emily Ratajkowski est jolie lorsqu'elle est habillée mais ce qu'elle fait le mieux, c'est prendre la pose à moitié nue... Il faut savoir voir la vérité en face ! La belle brune révélée par le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke et Pharrell Williams se met en scène sur Instagram dans un cliché topless... La photo est incroyablement sexy, tellement sexy qu'elle pourrait bien attirer quelques ennuis au top model.

En effet, Instagram est connu pour être un réseau social pas particulièrement friand de photos trop hot. Souvenez-vous de Rihanna. A force de poster des clichés sexuellement explicites à longueur de journée, la chanteuse s'est purement et simplement fait bannir du réseau social. La star doit désormais se cantonner à l'utilisation de Twitter, un peu moins regardant sur le caractère potentiellement trop osé des photos de stars.

Instagram... trop politiquement correct ?

Si Emily Ratajkowski continue à prendre la pose à moitié nue sur Instagram, elle pourrait elle aussi voir son compte clôturé et son million et demi d'abonner crier au scandale, pleurer de désespoir et contraint de s'abonner à un Instagram plus politiquement correct comme celui de... Taylor Swift, chanteuse 100% anti trash qui ne risque pas de nous montrer sa culotte du jour au lendemain.

Ce n'est effectivement pas la première fois que l'Américaine se dévoile sur la Toile. Elle ne rechigne jamais à poster des clichés de son impressionnante poitrine. Attention Emily, la censure pourrait bien frapper, à moins que d'autres célébrités ne soient visées avant. Miley Cyrus a récemment posé entièrement nue sur le site de partage de photo et Rumer Willis enchaîne les photos olé-olé. Alors après Rihanna qui sera la prochaine bombe sexuelle à être bannie par Instagram ? Les paris sont ouverts...

À ne pas rater