Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, seins nus sous un débardeur transparent : une bombe atomique

Emily Ratajkowski enflamme une nouvelle fois Instagram. Dans un selfie où elle apparaît seins nus sous un débardeur transparent, la bombe est plus sexy que jamais. 

C'est un début de semaine bouillant que fait Emily Ratajkowski sur Instagram. Après une nouvelle photo de son fessier bombé, la belle partage un selfie torride sur le réseau social. Un cliché où elle n'hésite pas à apparaître seins nus sous un débardeur très fin et transparent...

Emily Ratajkowski, la sensualité incarnée

Pour fêter le lundi, la bombe a posté un cliché tout simplement ébouriffant. En effet, Emily Ratajkowski pose face caméra, seins nus à peine cachés par un débardeur qui laisse définitivement peu de place à l'imagination. Avec son regard qui ne scille pas et son visage à peine maquillé, celle qui affichait son side boob sans tabou il y a peu est à tomber une nouvelle fois.

Un cliché en noir et blanc terriblement sensuel qui ne laisse personne indifférent, à voir les commentaires de ses followers qui sont conquis par la belle. Audacieuse, mais surtout militante surtout lorsqu'il s'agit de combattre le "slut-shaming", le mannequin n'a surtout pas grand-chose à faire de ce que l'on pense d'elle. Un chroniqueur de la chaîne E! qui l'avait désigné comme "vulgaire" et "répugnante" avait fait les frais de son mépris, mais surtout de son discours féministe implacable. S'il pensait s'attaquer à une écervelée, c'est raté.

Car si Emily Ratajkowski est l'incarnation même de la notion de sexy, elle n'est pas du genre "sois belle et tais-toi". Le mannequin a ainsi rappelé son engagement féministe à plusieurs reprises. Dans une lettre ouverte publiée par Glamour, elle écrivait ainsi : "Notre société dit aux femmes qu'elles ne peuvent pas être sexy, confiantes et avoir une opinion poli­tique. Cela nous donne­rait trop de pouvoir. À la place, notre société nous demande de décla­rer et de défendre nos moti­va­tions, ce qui fait que nous les remet­tons en ques­tion. Pendant ce temps, les hommes font ce qu'ils veulent sans se poser de ques­tions. On ne devrait même pas s'ex­cu­ser de cher­cher à atti­rer l'at­ten­tion d'ailleurs. On ne doit d'ex­pli­ca­tion à personne. C'est notre respon­sa­bi­lité de chan­ger la manière dont nous sommes vues. C'est la respon­sa­bi­lité de la société de chan­ger la manière dont elle nous voit". Une déclaration qui laisse à réfléchir, même en 2016.

À ne pas rater