Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : seins nus et regard lascif sur Instagram

Emily Ratajkowski fait une nouvelle fois grimper la température sur son compte Instagram en publiant une photo d'elle seins nus. Chaud devant !

Emily Ratajkowski a le goût de la récidive. Reine des selfies ultra sexy sur Instagram, la jeune femme ne manque jamais une occasion de montrer son décolleté très avantageux à ses fans. Encore récemment, le mannequin partageait les coulisses d'un shooting en sous-vêtements ou dévoilait un décolleté vertigineux en Balmain ; quand ce n'est pas le bas qu'elle fait tomber pour s'afficher en petite culotte.

Emily Ratajkowski, toujours plus sexy sur Instagram

La très sexy Emily Ratajkowski va encore un peu plus loin en apparaissant cette fois seins nus sur le réseau social, dans une position lascive à même le sol qui accentue sa taille de guêpe et sa plastique de rêve. Un rêve, c'est justement ce que croient vivre ses followers qui n'en finissent pas de la complimenter. Parmi les nombreux commentaires, de véritables déclarations d'amour d'hommes transis par la beauté du mannequin : "Elle est parfaite", "Je crois que je t'aime"...

Le petit détail qui fait mouche : le soutien-gorge de la jeune femme est négligemment posé près d'elle et laisse croire à une photo très spontanée et intime. D'après la légende, la photo date de l'année dernière. Emily aurait-elle d'autres trésors cachés pour ses fans ? En tous les cas, l'égérie de la collection de lingerie Yamamay montre une nouvelle fois tout son savoir-faire lorsqu'il s'agit de titiller leur imagination, qui sont aujourd'hui plus de deux millions à la suivre et à attendre des clichés toujours plus sexy de la bimbo.

À ne pas rater