Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski seins nus et ambiance moite pour GQ... ses confidences sexy

La bombe du clip "Blurred Lines" n'en finit plus avec les apparitions sexy depuis la sortie du fameux clip. Celle qui a rapidement capté l'attention de la gent masculine pose topless pour le magazine GQ de juillet 2014. L'été s'annonce chaud.

Emily Ratajkowski n'est pas vraiment une femme pudique et nous l'a prouvé dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke. Devenue une star du jour au lendemain grâce à sa plastique notamment, la brune n'a pas fini de faire parler puisqu'elle sera entre autres dans le nouveau film de David Fincher (classe) ainsi que dans "Entourage". Et aujourd'hui, c'est en couverture de GQ qu'elle s'affiche. Topless et hyper sexy, la jeune femme revient sur quelques points.

La musique Blurred Lines.

"Je l'aime beaucoup. Mais s'il y a une chose que je demande, c'est que certaines personnes ne me voient plus comme la plus chaude sal**** des endroits ou je me rends. Parfois quand je vais en soirée comme dans un bar, je fonce dans les toilettes pour me cacher."

Le film "Entourage".

"J'ai toujours trouvé cette série très drôle. Je vais jouer mon propre rôle et j'aurai une Aston Martin. En vrai, je conduis une Nissan Versa et je ne dépenserais jamais autant d'argent pour une voiture, surtout que j'ai tendance à détruire les choses. Du coup dans le film je vais découvrir une version bizarre de moi même. Hollywood sacralise les célébrités alors qu'en réalité, il y a bien un hiver à Los Angeles, il pleut à Los Angeles ! Mais dans "Entourage", on joue la dessus, par exemple il ne pleut jamais."

Les hommes.

"Je pense qu'il y a un réel manque d'hommes capables d'impressionner les femmes. D'ailleurs avec une personne on a toujours la même blague : on se demande "Que ferait Denzel ?". Par exemple après un rendez-vous, combien de temps on attend avant de rappeler etc... Mais en fait, il faut le faire quand vous le voulez, fucking Denzel ! A partir du moment où l'on sait ce que l'on veut, il faut le faire, c'est pas plus compliqué."

À ne pas rater