Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : seins à l'air en Balmain, elle sort le grand jeu

Alerte à la bombe, Emily Ratajkowski a atterri à Paris. Le mannequin n'a pas perdu de temps et déjà posté un cliché en direct de ses essayages en vue du défilé Balmain auquel elle assistera aujourd'hui. Et c'est dans une robe très très très décolletée qu'elle prend la pose sur Instagram.

La Fashion Week parisienne est lancée pour la jeune Emily Ratajkowski. La belle plante découverte dans le clip du tube "Blurred Lines" est une bombe, une vraie. Après avoir dévoilé son sex-appeal et sa plastique parfaite en musique, la brune incendiaire a fait des réseaux sociaux sa principale vitrine.

Emily Ratajkowski totalement hot pour Balmain

Clichés de vacances ou shooting sexy, elle y pose souvent dans le plus simple appareil. De quoi booster le nombre de followers abonnés à son compte (plus de deux millions à l'heure actuelle). Et faire de chaque nouvelle publication un petit évènement.

Ainsi, la semaine dernière, on a découvert le mannequin nue sous sa veste. Un look certes pas simple à reproduire au quotidien, mais qui affole la Toile. Il y a quelques jours, c'est en chair et en os cette fois qu'elle a brillé lors de la Fashion Week de Londres, dans une petite robe courte dévoilant ses longues jambes.

Aujourd'hui, c'est en direct de la cabine d'essayage qu'Emily Ratajkowski poste un nouveau cliché très hot. Invitée au défilé Balmain qui aura lieu aujourd'hui dans la capitale, la brunette effectuait hier d'intenses recherches pour trouver LA tenue dans laquelle s'y rendre.

Elle en a profité pour se glisser dans une robe de la maison, déjà vue sur Kim Kardashian lors des MTV VMA 2014. Détail particulier : elle affiche un décolleté outrageusement voyant.

Pas l'ombre d'un soutien-gorge, voilà bien un accessoire que cette tenue ne permet pas ! C'est donc les seins à l'air qu'on retrouve Emily Ratajkowski, affichant un air faussement sage tandis que sa poitrine scotche tous les regards.

"Test 1, 2,3 ! Qui d'autre est excité par @BalmainParis demain ? Une photo des essayages... je ne porterai pas ça demain MAIS quoi porter ?"

L'égérie de la marque de lingerie Yamamay aurait pourtant fait un carton dans cette robe. Fera-t-elle mieux ? Une chose est sûre, la sexy Emily Ratajkowski met le paquet pour cette Fashion Week !

À ne pas rater