Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : séductrice torride devant Mario Testino pour GQ

Quand elle prend la pose pour un shooting mené par le pape de la photo de mode, Mario Testino, Emily Ratajkowski ne fait pas les choses à moitié. Elle joue les séductrices torrides dans le prochain numéro du British GQ. On vous offre un petit aperçu !

C'est un grand nom du mannequinat que s'offre le GQ britannique pour son numéro du mois de septembre 2015. La belle Emily Ratajkowski a accepté de prendre la pose pour le magazine et attention, le shooting n'a pas été réalisé par n'importe qui : le photographe de la série n'est autre que Mario Testino.

Il est certainement l'un des photographes les plus courus du show business. Dernièrement, il a notamment réalisé les clichés du baptême de la petite Charlotte, fille de Kate Middleton et du prince William. Il est également célèbre pour être l'un des meilleurs amis de Kate Moss, c'est d'ailleurs lui qui avait été chargé de prendre en photo le mariage de la Brindille et du rockeur Jamie Hince.

Emily Ratajkowski, séductrice face à Mario Testino

Pour le mois de septembre prochain, le photographe s'est attelé à un nouveau projet d'envergure : une série très sexy mettant en scène la divine Emily Ratajkowski. Les photos ont été faites à l'occasion de la sortie du très important "september issue" du mensuel britannique.

En attendant de découvrir les photos de Mario Testino dans les pages du magazine, British GQ a d'ores et déjà posté sur YouTube une vidéo dévoilant les coulisses du shooting photo. Emily y est plus séductrice que jamais vêtue de dentelle noire. Les lèvres ourlées de rouge, les cheveux tirés en arrière, elle s'offre au photographe, torride et entièrement dévouée à l'objectif.

Une série photos très prisée

Ce n'est pas la première fois que la bombe, récemment vue en bikini à Positano, prend la pose pour Mario Testino. Il y a quelques semaines, elle était photographiée en serviette pour la fameuse "Towel Series". On se souvient que Katie Holmes avait tenté une approche auprès du photographe pour, elle aussi, obtenir ce privilège. Dommage, Testino avait expliqué quelques semaines plus tôt : "La Towel Series est un 'club' très privé. Je choisis très consciencieusement qui je photographie pour ce projet, c'est uniquement mon choix et mon point de vue. Personne ne me dit qui doit en faire partie". Emily, elle, a eu le droit !

 

À ne pas rater