Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski se dévoile seins nus et enflamme Instagram

Emily Ratajkowski excelle dans l'art d'affoler la Toile. La bombe qui partage autant de selfies que d'extraits de shooting sexy récidive en publiant un cliché qui fait grimper la température sur Instagram. Posant seins nus sous une chemise transparente, le mannequin enflamme les réseaux sociaux. 

Emily Ratajkowski ne manque jamais de créativité pour mettre Instagram en émoi. Cette fois, le mannequin met la barre très haut, en se faisant la muse du photographe David Bellemere et posant en chemise complètement transparente, laissant peu de place à l'imagination. Side boobs torride en avant, la brune est à tomber.

Emily Ratajkowski, un side boob affolant sur Instagram

Après avoir enflammé Cuba et fait fondre le Web avec une photo d'enfance, Emily Ratajkowski frappe fort avec un cliché hautement sexy sur Instagram. Face à l'objectif de David Bellemere, la bombe suggère sa nudité avec beaucoup de subtilité. Posant de profil et revêtant une chemise totalement transparente, ornée de sequins et de froufrous, elle dévoile un side boobs affolant.

A deux doigts de révéler son sein droit, la belle qu'on connait très fière de ses formes se montre peu farouche. Cheveux humides, mains dans sa chevelure et jetant un regard brûlant vers l'objectif, le top respire la sensualité et joue de subtilité. Yeux soulignés de noir et bouche au naturel, la belle est tout simplement captivante.

Féministe convaincue, la superbe Emily revendique son image de femme sulfureuse. Elle déclarait dans un essai : "Les gens partent du principe que les femmes sensuelles sont vulgaires, parce qu'être sexy signifie jouer avec les désirs des hommes. Pour moi, 'sexy' est un genre de beauté, une sorte d'expression individuelle, qui doit être célébrée et qui un signe merveilleux de féminité". La bombe semble bien décidée à afficher son sex-appeal librement, deal with it !

À ne pas rater