Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski se dénude (encore) pour Fox Swimwear

La bombe Emily Ratajkowski est la nouvelle star de la campagne Fox Swimwear. Mais si le top reste toujours aussi sexy, la collection, elle, nous laisse un peu perplexe... 

A seulement 22 ans, la bombe Emily Ratajkowski (découverte dans le clip "Blurred Line" de Robin Thicke) n'a pas fini d'achever sa fulgurante ascension vers le succès. Choisie par le réalisateur David Fincher pour jouer dans son prochain film "Gone Girl" avec Ben Affleck, le top qui a aussi raflé son propre rôle dans l'adaptation au cinéma de la série "Entourage" redevient mannequin l'espace d'un shooting très sexy pour la marque de maillots de bain Fox Swimwear. Et même si l'on est moyennement convaincu par cette collection, Emily, elle, joue très bien la comédie. Regards sulfureux, poses suggestives, la belle ne sait plus quoi inventer pour faire oublier les modèles de cette ligne plus que douteuse.

Car il faut bien avouer que la marque américaine n'a pas brillé pour son sens de l'élégance. Entre le rose pétard omniprésent et le style motard cheap, Fox Swimwear s'est vraiment trompé sur toute la ligne. Le détail qui tue ? Les bracelets de force cloutés et les reste des accessoires, trop c'est trop ! Heureusement qu'ils ont retenu Emily Ratajkowski pour cette campagne, avec elle la marque a peut-être une chance d'en vendre quelques-uns...

Mais pour Emily aucun problème, l'important c'est de battre le fer tant qu'il est encore chaud, quitte à poser dans des maillots de bain de biker. Car malgré son jeune âge et sa popularité grandissante, la star de l'agence Ford se méfie de la concurrence. Et le nouvel ange de Victoria's Secret a raison d'être sur ses gardes, ces derniers temps une autre bombe s'est fait connaître grâce à son physique de rêve.

Alejandra Guilmant est mexicaine, elle a 21 ans, et depuis son apparition dans le numéro anniversaire de "Playboy" tout le monde la surnomme "la nouvelle Emily Ratajkowski".

À ne pas rater