Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : sans culotte sur le tapis rouge !

Emily Ratajkowski a de nouveau fait sensation sur le tapis rouge ce vendredi 9 septembre 2016 !
4 photos
Lancer le diaporama

Ce vendredi 9 septembre 2016, Emily Ratajkowski court les événements de la Fashion Week de New-York. A chacune de ses apparitions, l'actrice fait tourner toutes les têtes sur son passage, surtout avec la tenue qu'elle portait ce jour-là...

Emily Ratajkowski a encore frappé ! Si l'on sait déjà que la séduisante actrice a toujours assumé ses formes voluptueuses et n'a jamais été mal à l'aise pour le dévoiler sous tous les angles sur Instagram, la jeune Américaine sait aussi jouer de ses charmes à chacune de ses apparitions.

Emily Ratajkowski à New-York pour la Fashion Week

Ce vendredi 9 septembre 2016, celle que le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke a rendu célèbre était l'une des invitées très VIP de l'événement organisé par la chaîne de supermarchés Target. A mille lieues de la sage collection de vêtements de l'enseigne, l'incendiaire brune est apparue dans une tenue pour le moins révélatrice...

Cheveux légèrement ondulés, la bombe était vêtue d'une courte robe couleur blanc cassé. Associée à une minaudière métallique, la tenue, sans décolleté cette fois-ci, était trouée sur le côté droit au niveau de sa hanche. Un détail que les photographes n'ont pas manqué, révélant ainsi son absence de culotte !

Alors que la Fashion Week de New-York vient à peine de commencer, Emily Ratajkowski est déjà au top de sa sensualité. La veille déjà, pour les Fashion Media Awards, l'actrice portait déjà une robe noire échancrée de tous les côtés !

À ne pas rater