Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : sa poitrine vole la vedette au mariage d'une amie

Emily Ratajkowski aime mettre sa poitine en valeur.
Emily Ratajkowski aime mettre sa poitine en valeur.

Emily Ratajkowski rivalise de créativité pour mettre en valeur son décolleté. Après s'être illustrée dans une publicité hot pour de la lingerie de Noël, la belle a joué les beautés virginales pour un mariage auquel elle était invitée. Et si sa poitrine vole la vedette à la mariée, ce n'est semble-t-il pas son problème.

Petit conseil, n'invitez jamais Emily Ratajkowski à votre mariage, vous ne feriez pas le poids. C'est très certain l'erreur qu'a fait l'amie de la bombe qui l'a convié à son mariage, une occasion où le mannequin arborait un décolleté étourdissant. Dans une robe blanche qui couvre à peine sa (célèbre) poitrine, la brune en met plein les yeux et éclipse toutes les autres jeunes femmes.

Emily Ratajkowski est la vraie star du mariage

On a toutes cette amie canonissime qu'on voudrait pouvoir ne plus inviter ni aux soirées, ni à son mariage, même si c'est une très bonne amie. On court en effet le risque de se faire violemment détrôner. Emily Ratajkowski est tout à fait ce genre de femme. La preuve, alors qu'elle s'est rendue au mariage d'une amie ce week-end, la brune était tout simplement à tomber par terre.

Allure de déesse dans une robe tube blanche qui met particulièrement en valeur sa taille svelte, c'est bien son décolleté qui a attiré tous les regards. Il faut dire que le mannequin n'a pas fait beaucoup d'efforts pour le couvrir. Et pourquoi le ferait-elle ? La brune n'a jamais été frileuse, la preuve, elle a régulièrement été menacée de censure sur Instagram après des photos de nu intempestives. Ce qui ne l'a pas stoppé. Cette fois, c'est un décolleté, mais un dont on se souviendra, qu'elle arbore. Découpe en V et composé de deux pièces de tissus en triangle, il couvre à peine les seins de la bombe, elle est inratable. Cheveux relevés en un chignon flou, Emily Ratajkowski affichait un regard souligné de noir et gardait sa bouche pulpeuse nude. Bref, une vraie bombe !

L'année 2014 a été riche pour la bombe Emily Ratajkowski. Depuis que le public l'a découverte dans le clip ultra sexy de Robin Thicke, "Blurred Lines", en 2013, la belle brune a fait du chemin. Apparue dans le dernier blockbuster de David Fincher, "Gone Girl", aux côtés de Rosamund Pike (que Puretrend avait rencontré à l'occasion de la sortie du film) et Ben Affleck, la brune cartonne. Si on ajoute à cela ses nombreuses photos dénudées qui ont fait le buzz, nul doute qu'Emily Ratajkowski fait partie des filles de l'année.
À ne pas rater