Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : robe rouge fendue pour se rendre au Congrès américain !

Ce vendredi 29 avril 2016, on retrouve Emily Ratajkowski non pas sur un shooting photo mais à Washington DC. La sulfureuse brune s'est rendue au Congrès américain pour défendre une cause qui lui tient à coeur.

Chaud devant ! Glamour en toute circonstance, Emily Ratajkowski l'était sans exception ce vendredi 29 avril 2016. Le mannequin, que l'on retrouve d'habitude au bord d'une piscine ou en pleine séance photo, s'est rendue ce jour-là dans un lieu plus étonnant : le Congrès !

Emily Ratajkowski de passage à Washington

Nul doute que la bombe de 24 ans a fait tourner des têtes dans ce haut lieu du pouvoir de Washington DC... La jeune actrice a posté une photo d'elle, de dos, marchant d'un pas assuré dans les couloirs de l'impressionnant bâtiment.

Queue de cheval bien domptée sur la tête, elle a opté ce jour-là pour une robe rouge flamboyante, dotée d'une fermeture éclair dorée qui court sur toute la longueur et d'une légère fente. Une tenue plus sage que d'habitude mais avec tout de même une pointe de sexy, que la bombe a associée avec une paire de talons hauts nude et un sac à main classique assorti.

Loin de faire la potiche, Emily Ratajkowski avait fait le déplacement pour faire l'écho d'une cause qui lui tient à coeur : le financement public des arts. A mille lieues d'être une bimbo écervelée, celle qui a été révélée dans le clip de "Blurred Lines" est connue notamment pour son féminisme et son combat contre le slut-shaming.

À ne pas rater