Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, robe de bal et danse sexy pour faire honneur à Rihanna

Toujours très présente sur les red carpet hollywoodiens, Emily Ratajkowski était bien évidemment au rendez-vous lors du second Diamond Ball de Rihanna organisé ce 10 décembre 2015 à Los Angeles...

De toutes les soirées les plus prisées, Emily Ratajkowski a une nouvelle fois fait son apparition sur le red carpet. Invitée du second Diamond Ball de Rihanna organisé ce 10 décembre 2015 à Los Angeles, la bombe a parfaitement joué le jeu ce soir-là en revêtant elle aussi sa plus belle robe de bal.

Une apparition chic mais tout de même très hot...

Pour l'occasion, celle qui affolait il y a quelques jours la Toile en dansant en petite tenue pour Love Magazine s'était donc rhabillée (chose étonnante qui parfois lui arrive). Faisant honneur à Rihanna mais restant suffisamment sobre pour ne pas voler la vedette à la reine de la soirée vêtue ce soir-là de satin gold, Emily avait choisi de draper ses courbes bien connues dans une robe one-shoulder noire. Une pièce épurée mais assurément très sexy pour la belle qui dévoilait un joli fendu haut sur la jambe. Couvrant pour une fois sa célèbre poitrine, elle avait opté pour une pièce non décolletée. Mais que les fans de la demoiselle se rassurent, ils peuvent toujours compter sur Emily pour se dénuder un peu plus sur Instagram.

Restant dans le même esprit chic et sobre de sa robe, la star de 24 ans avait choisi une accessoirisation discrète. Aux pieds par exemple, elle avait jeté son dévolu sur une paire de sandales nude à fines brides. Étonnamment, elle était dépourvue de tout bijou. Ni boucles d'oreilles ni bagues, elle affichait simplement une jolie peau nue.

Les cheveux attachés en une queue de cheval basse, Emily sublimait ce soir-là son joli minois grâce à un trait d'eye-liner coordonné à une ombre à paupières cuivrée et une bouche nude glossy.

Canon et très élégante, la demoiselle ne s'est pourtant pas fait prier pour se lâcher devant les objectifs. Sur le red carpet, elle a ainsi esquissé quelques pas de danse très remarqués et immortalisés notamment sur son compte Instagram.

À ne pas rater