Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, robe d'écolière et sex-appeal affolant sur Instagram

Emily Ratajkowski est sexy même en petite robe d'écolière sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Après avoir enchaîné les apparitions sexy sur Instagram, Emily Ratajkowski s'assagie. Tenue d'écolière et air faussement innocent, le mannequin exhibe malgré tout une sensualité à toute épreuve. 

Ces derniers temps, Emily Ratajkowski fait parler d'elle et pas seulement pour son sex-appeal. Il y a peu le mannequin posait nu pour faire passer un message féministe. Hier encore, la bombe dévoilait un selfie d'elle à 16 ans pour relancer le débat sur son essai, "Baby woman", écrit pour la newsletter de Lena Dunham et qui traitait de la définition de "sexy". Un texte illustré par des exemples de vécu personnel. Cette fois, c'est en écolière sage mais toujours aussi sensuelle qu'elle se dévoile.

Emily Ratajkowski, une écolière sexy à Los Angeles

Emily Ratajkowski ne peut pas s'empêcher d'être sexy. Et la belle embrasse son destin sans rechigner. La poupée sensuelle qui est une amatrice de tenues d'écolières pas si sages révèle une nouvelle fois son sex-appeal affolant. Dans une robe courte au col contrastant et pas si loin du col Claudine, la bombe se fait voluptueuse avec subtilité.

Enfilant des baskets blanches, le mannequin de 24 ans se révèle dans une tenue casual. Véritablement working girl, Emily Ratajkowski ne manque pas de montrer l'accessoire phare du gobelet de café. La bombe est une femme comme les autres et sait s'exposer au naturel.

Aperçue à la Fashion Week de New York, la belle Emily affichait une nouvelle fois son ventre à l'air. Cette fois, pas de décolleté, ni de bout de chair exposée, juste elle en train de parler, prise sur l'instant. Il n'en fallait pas plus pour affoler ses fans.

Pour son essai féministe, Emily Ratajkowski écrivait : "Les gens partent du principe que les femmes sensuelles sont vulgaires, parce qu'être sexy signifie jouer avec les désirs des hommes. Pour moi, 'sexy' est un genre de beauté, une sorte d'expression individuelle, qui doit être célébrée et qui un signe merveilleux de féminité". Une réflexion à lire et à relire, mais surtout à méditer.

À ne pas rater