Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, Rihanna, Salma Hayek : 10 stars nues dans leur bain de mousse

Emily Ratajkowski, Rihanna, Salma Hayek : 10 stars dans leur bain sur Instagram.
Emily Ratajkowski, Rihanna, Salma Hayek : 10 stars dans leur bain sur Instagram.

Le #nomakeupselfie et les #belfies, c'est so 2015. Désormais, le grand dada des stars c'est de se mettre le plus nu possible sans froisser le comité de censure d'Instagram en s'immortalisant depuis son bain comme la dernière en date, Emily Ratajkwoski. Retour sur 10 stars qui ont suivi la tendance, entre photos sensuelles et propositions indécentes. 

Emily Ratajkowski

La jolie Emily est une spécialiste lorsqu'il s'agit de nous emmener dans son bain. Bien dans sa peau, elle pose en tenue d'Eve, mais toujours avec beaucoup de goût et c'est pour ça qu'on l'aime.

Salma Hayek

Et oui, même les stars les plus inattendues s'essaient au selfie dans le bain. Evidemment, l'actrice Salma Hayek titille seulement l'imagination et s'arrange pour qu'on ne voit que sa nuque (et la vue) !

Rihanna

Lorsqu'il s'agit de se mettre nue, la chanteuse répond toujours présent. Elle a d'ailleurs été parmi les premières à suivre la tendance et elle le fait avec beaucoup de naturel, crinière bouclée et no make up.

Cara Delevingne

Des pétales de rose dans un bon bain, Cara nous aurait-elle dévoilé le secret de sa peau de mannequin ?

January Jones

"J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse" comme chantait Alizée en 2003. Pour January, c'est tout pareil, mais avec les diamants en plus.

Ruby Rose

L'actrice de la série "Orange Is The New Black" suit le pas et dissimule son anatomie sous une douce mousse qui nous donne bien envie après une rude journée d'hiver.

Millie Mackintosh

La future ex-femme de Professor Green (le couple vient de rompre) se distingue par une photo baignoire un peu étrange. Rasoir à la main, la it girl british est espionnée par son chien comme par le photographe. Décidément, pas moyen d'être tranquille quand on est une femme mariée !

Emily Ratajkoswki (bis)

Quand on vous disez qu'elle aimait vraiment les selfies dans son bain. On se demande en revanche comment elle a réussi à prendre la photo sans les mains. Attention à l'électrocution !

Kate Hudson

Si Kate ne poste pas elle-même ses photos sur Instagram, elle le fait faire par sa styliste. Elle ne prend pas trop de risque puisqu'elle pose de dos !

Poppy Delevingne

Poppy imite sa petite soeur Cara et se fait prendre en photo depuis son bain. Relaxation et douceur au programme avec une tasse de thé et une bougie Jo Malone. Glamour.

Miley Cyrus

Passant le plus clair de son temps quasi nue sur scène ou sur tapis rouge, il est désormais devenu plus que banal de voir la chanteuse dans son bain. Pas franchement classe, elle ne laisse aucune place ou presque à l'imagination et nous met un peu mal à l'aise.

À ne pas rater