Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : rayonnante et toujours le ventre à l'air

Chaque jour qui passe, il y a une nouvelle photo d'Emily Ratajkowski sur son profil Instagram, ce qui n'est pour déplaire à ses quatre millions de followers. Une fois n'est pas coutume, la jeune femme de 24 ans y paraît belle à couper le souffle, le visage illuminé par le soleil de la Californie.

Après les clichés sulfureux que le mannequin a l'habitude de poster sur les réseaux sociaux, place à un peu plus de romantisme et de douceur. Dans un cliché publié vendredi 5 février sur Instagram, Emily Ratajkowski s'affiche dans une tenue presque trop sage pour elle ! Mais celle qui a été rendue mondialement célèbre par le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke n'en reste pas moins séduisante.

Décidément, Emily Ratajkowski a un petit faible pour les crop tops en ce moment ! Après avoir été aperçue dans les rues de Los Angeles vêtue d'un petit haut rouge bordeaux en maille côtelée il y a quelques jours, la belle brune récidive cette fois-ci dans un top à volants un peu plus printanier. La pièce couleur bois de rose est associée à une veste longue et légère ainsi qu'à un jean légèrement délavé.

Le mannequin y apparaît les cheveux au vent, le visage peu maquillé et baigné dans la lumière du jour. En un mot : rayonnante... et à mille lieues du cliché précédent ! Après avoir publié une photo réalisée à l'occasion d'un shooting pour Love Magazine il y a quelques jours, elle récidive avec une deuxième encore plus hot. Elle y apparaît avec une perruque rose et peu vêtue. Pull rouge relevé et mini short en dentelle, elle cache à peine ses mains avec les deux mains. Connu pour ses clichés hautement sexy, le titre avait dernièrement fait poser Kendall Jenner mais aussi Selena Gomez dans des tenues plus qu'affriolantes.

Par ce cliché, Emily Ratajkowski invite avec son sourire angélique ses followers à la rejoindre sur un événement dont elle est l'une des invitées de choc à San Francisco. Il s'agit en effet d'une soirée qui se déroule à l'occasion du Superbowl, qui a lieu ce week-end en Californie. La belle brune réservera à coup sûr au public présent ce soir-là une tenue dont la foule se souviendra longtemps...

À ne pas rater