Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : push up dentelle sous son smoking, la bombe est torride

Alerte, bombe en vue ! Emily Ratajkowski s'est montrée plus torride que jamais à la sortie du défilé Hugo Boss à New York. Vêtue d'un smoking noir laissant apercevoir un soutien-gorge push up en dentelle, le mannequin est tout simplement sublime et semble vraiment réchauffée malgré les températures glaciales new-yorkaises.

Emily Ratajkowski s'est montrée terriblement sexy à la sortie du défilé Hugo Boss à New York. En effet, le plus sulfureux des mannequins s'est vêtu de façon sobre mais torride à la fois. Grâce à l'association de son smoking noir et de son soutien-gorge push up en dentelle, la bombe se la joue femme fatale en restant vraiment classe et sophistiquée. Un look qui nous donne des idées pour une soirée romantique.

Grâce à la Fashion Week de New York, Emily Ratajkowski peut afficher son dressing à toute la ville et à tous ceux qui sont venus regarder les défilés. Réchauffée malgré le froid glacial qui pèse sur la Grosse Pomme, la belle brune pulpeuse n'hésite pas à sortir ventre à l'air ou tout simplement avec un décolleté qui descend jusqu'au nombril. Sexy à souhait pour chaque soirée et pour chaque show, la diva vole la vedette à tous les invités et se voit saluer par les designers qui ont prié le ciel pour qu'elle vienne à leur présentation car oui, avoir Emily en front row c'est plus qu'un cadeau.

Emily Ratajkowski est ultra sexy dans ce smoking noir.
Emily Ratajkowski est ultra sexy dans ce smoking noir.

Emily Ratajkowski, sublime créature chez Hugo Boss

Pour le show Hugo Boss, Emily Ratajkowski a absolument souhaité être habillée de façon élégante et glamour. Exit le look un brin provoquant, bonjour l'esprit sophistiqué que l'on associerait à celui de Victoria Beckham. Pour cet événement presque mondain, celle qui ne cesse de se promener ici ou là en bikini a choisi un smoking noir plutôt sobre laissant tout de même entrevoir une lingerie fine en dentelle. Poitrine mise en avant et taille de guêpe, Emily est vraiment sexy et semble avoir inspiré Carine Roitfeld quant à son look pointu mais sensuel.

À ne pas rater