Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, prête à casser Internet : elle pose toute nue dans un jacuzzi

Emily Ratajkowski met Instagram sens dessus-dessous. Aujourd'hui, le mannequin qui profite de vacances en Grèce enflamme le réseau social avec une photo d'elle totalement nue dans un jacuzzi. Simple et efficace. 

Après que ses fesses rebondies aient été les stars d'Instagram, Emily Ratajkowski passe à la vitesse supérieure durant ses vacances en Grèce. En effet, la bombe décide de poster une photo d'elle en tenue d'Eve pendant un moment de détente dans un jacuzzi. Une photo qui affole d'ores et déjà la Toile.

Emily Ratajkowski, toute nue et sans tabou sur Instagram

Emily Ratajkowski n'a aucun tabou lorsqu'il s'agit de nudité. La belle qui revendique son image sexy avec fierté en donne un nouvelle preuve dans l'un des derniers clichés posté sur Instagram. On découvre le mannequin dans une chambre pourvue d'un jacuzzi dans lequel elle pose allongée sur le ventre et fesses résolument visibles sous l'eau. D'ailleurs pour un moment détente dans l'intimité, la reine du maxi décolleté ne s'est encombrée d'aucune parcelle de tissu.

C'est en suggestion que la bombe se dévoile alors que sa silhouette de sirène se révèle sous l'eau légèrement trouble. Prête à casser Internet à tout moment, Emily Ratajkowski lutte aussi farouchement contre le "slut-shaming" et fait partie de ces féministes qui veulent faire évoluer les mentalités, appelant à ne plus hyper sexualiser le corps des femmes.

Dans le même temps, celle qui dévoilait il y a peu un side boob incendiaire sur la plage partage un cliché - de face cette fois - en arborant son bikini qui ne cachait rien à son fessier bombé, hier. Et face à l'objectif Emily Ratajkowski est toujours plus sexy et éblouissante. Ici c'est cheveux encore humides, non seulement son maillot de bain foncé tranche sur sa peau parfaitement bronzée, mais la belle affiche des bijoux dorés particulièrement mis en valeur.

Totalement décomplexée et sex-appeal en avant, l'égérie de Jacquie Aiche fait une nouvelle fois tourner les têtes sur Instagram !

À ne pas rater