Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, poupée sexy sur Instagram : elle affole la Toile

Emily Ratajkowski dévoile une robe de sa collection.
4 photos
Lancer le diaporama

Un visage d'ange et une silhouette de rêve, Emily Ratajkowski est sublime. Mannequin ultra sexy, la jolie brune ne cesse d'affoler la Toile. Aujourd'hui encore, la jeune femme poste un cliché d'elle en robe "baby doll" cintrée adorable. Craquante à souhait Emily ne laisse pas indifférent.

Cliché après cliché, Emily Ratajkowski ne cesse de séduire sur Instagram. Il faut dire que la jolie brune au corps de rêve ne passe pas inaperçu. Et c'est fière de sa collaboration avec la créatrice Christy Dawn, que le top dévoile sur Instagram une de ses robes.

Emily Ratajkowski, une poupée craquante !

Attitude frêle et maquillage nude, Emily est à croquer. L'actrice qui semble s'épanouir dans son milieu professionnel, fait partager son dernier petit bijou. En collaboration avec la créatrice Christy Dawn, la bombe porte la robe qu'elle a elle-même imaginé.

Véritable canon, l'ange de Victoria Secret est à croquer dans une robe rose poudrée style années 60. Épurée et aux couleurs pastel qui s'accorde à la perfection au teint doré de la jeune femme, la tenue est ravissante. Un décolleté carré qui met en avant la poitrine de la belle et dégage son port de tête. Emily Ratajkowski est à tomber à la renverse.

Dans une pose innocente, celle qui parait en couverture des plus grands magazines, joue la petite fille de bonne famille devant l'objectif. Mise en beauté discrète et naturelle, la star des podiums est sublime quel que soit les circonstances.

Authentique fantasme, Emily possède un sex-appeal infaillible, même dans une robe de poupée. Du cliché torride sur Instagram à la vidéo hot pour le calendrier de l'avent de Love Magazine, l'actrice est au top. Un succès professionnel, que ce canon sur patte tient à partager avec tous ses followers.

Glamour et sensuelle, la jeune femme de 24 ans, envoûte à travers ses clichés. C'est un véritable succès.

À ne pas rater