Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski poste un nouveau cliché sur Instagram et choque la Toile !

La Fashion Week terminée, Emily Ratajkowski semble désormais vouloir se faire plaisir. De retour sur les réseaux sociaux ce dimanche 13 mars 2016, le top model profite d'une pause déjeuner copieuse pour poster sur son compte Instagram son repas du jour. Un cliché aussi étonnant qu'impensable qui affole la Toile.

Belle, grande et mince, Emily Ratajkowski ne cesse de faire tourner des têtes. Mensurations de rêve et silhouette de folie, c'est à se demander quel est son secret pour avoir et garder une ligne aussi parfaite. Mannequin à succès, la jolie brune multiplie les apparitions sur les plus grands podiums. Nue sur son compte Instagram il y a peu, la jeune femme de 24 ans qui affichait son ventre ultra plat récidive ce dimanche 13 mars 2016 avec un cliché de son déjeuner quelque peu original.

Emily Ratajkowski : mince malgré elle !

Si pour certaines le déjeuner devient une séance de calcul mental pour les calories, pour Emily Ratajkowski c'est l'occasion de se faire plaisir sans se préoccuper d'une quelconque prise de poids. Une nouvelle qu'on a du mal à croire en voyant sa silhouette et pourtant... De retour sur les réseaux sociaux ce dimanche 13 mars 2016, Emily décide de partager avec ses followers le contenu de son repas. Au restaurant, un sandwich à la main, la belle affiche tout un assortiment de pâtisseries sucrés et de tartes salés avec pour légende : "Couldn't decide on one" (impossible de décider pour un seul en VF). Un post suspect qui choque la Toile.

Emily sème le doute...

Chose impensable pour les followers de la star, Emily Ratajkowski revendique le fait de manger en quantité sans forcément prendre du poids. Une révélation étonnante après avoir vu les nombreux clichés de la jeune femme en sous-vêtement, qui demande encore réflexion pour les fans de la belle.

Vérité ou intox, Emily Ratajkowski continue de séduire sur les podiums comme sur la Toile.

À ne pas rater