Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski pose nue pour Mario Testino

Ça faisait longtemps qu'Emily Ratajkowski n'avait pas posé nue pour un photographe. L'actrice et mannequin fait de nouveau grimper la température avec un shooting très sexy pour la série de photos "Towel Series" de Mario Testino... Attention les yeux, ça chauffe !

Emily Ratajkowski nue ? C'est plutôt une habitude. Quand elle ne se pavane pas en bikini sexy, c'est en petite culotte, en décolleté vertigineux ou dans le plus simple appareil. La jeune femme passe son temps à poster des photos de son corps dénudé sur Instagram. Outre-Atlantique, poser nue sur les réseaux sociaux ou dans des magazines ne dérange plus vraiment personne. Et alors que nos stars françaises se font pointer du doigt lorsqu'elles ont le malheur de montrer leur soutien-gorge, Emily se moque des critiques. Depuis le début, la nudité est son leitmotiv, son gagne-pain, sa marque de fabrique... Bref Emily en joue et en surjoue !

Emily Ratajkowski nue et en serviette pour Mario Testino

Elle en joue tellement bien que les plus grands photographes ne peuvent s'empêcher de faire appel à elle quand il s'agit de poser... Nue ! Dernièrement, c'est le célèbre photographe Mario Testino qui a souhaité faire appel à ses services de mannequin sulfureuse pour sa série de photos "Towel Series". Et bien sûr Emily Ratajkowski n'a pu refuser l'ordre d'ôter ses vêtements. On la découvre alors avec une serviette sur la tête et une minuscule serviette pour cacher les parties intimes de son corps. Voici une nouvelle photo que la jeune femme pourra ajouter à son album de photos sexy !

Depuis plusieurs mois, le photographe a entamé cette série de photos avec des célébrités en serviette. Sur Instagram le hashtag #TowelSeries permet de découvrir ces photos ainsi que de nombreuses parodies d'internautes. Nombreuses sont les stars à déjà être passées devant l'objectif de Mario Testino. On a pu découvrir Selena Gomez, Cody Simpson et Gigi Hadid, Kendall Jenner , Amanda Seyfried, Blake Lively, Cara Delevingne , Miley Cyrus... Et même la prêtresse de la mode Anna Wintour. Il ne manquait donc plus que Emily Ratajkowski !

À ne pas rater