Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski plus nue que jamais : string de bain et topless sur Instagram

Emily Ratajkowski est une pro pour enflammer Instagram. Un don qu'elle n'est pas prête à sacrifier alors qu'elle remet joyeusement ça. Cul nu et topless, la bombe donne un sacré coup de chaud à ses followers. Encore.

Emily Ratajkowski n'a pas attendu le changement d'heure pour se mettre à celle d'été. En effet, depuis la semaine dernière, la belle semble passer son temps topless et en mini bas de maillot de bain. Après avoir invité ses followers dans sa douche et avoir posé topless dans un jacuzzi, le top remet ça de plus belle !

Emily Ratajkowski, nudiste professionnelle

En vacances entre copines, Emily Ratajkowski semble les passer le plus dénudée possible. Habituée à donner des coups de chaud sur Instagram, la bombe ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. D'ailleurs, la belle brune enflamme la Toile toujours plus dénudée et si la dernière fois, elle avait daigné enfiler un bas de maillot de bain décent, cette fois le top abandonne toute convenance.

Prise de dos, Emily Ratajkowski s'affiche en string de bain, qu'elle a le culot de choisir avec un imprimé léopard, et si ça ne suffisait pas, la belle se dévoile topless. Avec son sex-appeal tout simplement décoiffant et son côté totalement décomplexé, celle qui est mannequin et actrice depuis son plus jeune âge sait toujours comment se faire remarquer. Et ça marche !

En bonus, Emily Ratajkowski pose également de face se cachant la poitrine, décence oblige et censure aussi. La bombe montre une nouvelle fois qu'il est plus que légitime que son ventre plat soit la star d'Instagram.

Toujours prise dans un cadre de rêve, le top profite de vacances idylliques. Et, d'humeur généreuse, la bombe a semble-t-il décidé d'en faire profiter ses followers également. Après tout, il n'y a pas raison qu'il en soit autrement, si ?

À ne pas rater