Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : on sait d'où elle tient son corps de rêve

.

La star ne cesse de publier des photos d'elle dénudée sur les réseaux... mais cette fois-ci, ce n'est pas son body qui fait le buzz. 

Féministe engagée au corps de rêve, Emily Ratajkowski fait parler d'elle sur Instagram à chaque nouvelle photo. Parce qu'elle a une nouvelle coupe, parce qu'elle se bat pour une cause qui lui est chère ou parce que son look est simplement canon, la mannequin récolte à tous les coups des milliers voire des millions de likes par cliché. Mais ces derniers jours, c'est une autre personne qui lui a volé la vedette sur son réseau social : sa mère ! "Forever Muse" comme elle la nomme, la maman d'Emily lui ressemble sur bien des aspects. On la découvre sur une photo souvenir, en bikini, à un âge qui doit s'approcher de celui de la belle brune à l'heure actuelle. Un ventre plat, une jolie poitrine présente et une taille marquée, la silhouette de sa maman sonne comme une évidence : sa plastique de rêve, c'est de là qu'elle la tient !

Une jolie façon de faire parler de sa ligne de maillots de bain

La beauté de 26 ans fait un joli coup marketing en publiant cette photo de sa maman. En effet, cela s'inscrit dans sa stratégie digitale pour faire parler de sa nouvelle ligne de maillots de bain. Chaque femme doit trouver le bikini qui la sublime. Et visiblement pour ces deux là, en une pièce ou en trikini, il est toujours question d'être sexy. Vivement les photos de la girly family en duo dans une piscine ou sur la plage !

À ne pas rater