Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski nue pour Sports Illustrated : sexy la peinture sur corps !

Emily Ratajkowski l'avait annoncé il y a quelques jours : oui, elle fait bien partie de la brochette de tops models à avoir posé pour le numéro 2014 de Sports Illustrated Swimsuit... Mais si on s'attendait à des photos ultra sexy, on ne s'attendait définitivement pas à des photos nues ! Et pourtant, sur certaines photos, seule de la peinture cache un peu ses formes.

La semaine dernière, Sports Illustrated dévoilait la Une de leur "Swimsuit Issue 2014" devant trois tops models hystériques et en larmes. Il faut dire que Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teigen ne s'attendaient pas à ce que leurs fessiers rebondis atterrissent en couverture ! Et oui, la compétition était rude entre les mannequins choisies pour ce numéro 2014, entre Kate Upton et Emily Ratajkowski...

C'est d'ailleurs la bombe sexy du clip "Blurred Lines" qui fait aujourd'hui parler d'elle, pour la sortie officielle du magazine. Avant la version papier, Sports Illustrated a préféré dévoiler le site du numéro 2014, et on peut déjà y admirer le shooting photo d'Emily Ratajkowski... nue. Recouverte seulement d'un bikini dessiné en peinture, la top model dévoile sa poitrine et ses courbes parfaites dans un paysages de carte postale. Et à y regarder de plus près (soyons honnête, certains s'attarderont sur les clichés non ?) le maillot de bain artistique d'Emily Ratajkowski est composé de plusieurs sortes de médiators décorés des initiales SI de Sports Illustrated, et retenus entre eux par une fine chaîne.

Le trompe-l'oeil est malin, mais au final, Emily Ratajkowski a bien posé nue pour le magazine. Et si on en croit les différentes photos dévoilées sur le site, la jolie brune était plutôt à l'aise lors de la séance photo. Assez pour faire aussi quelques poses dans un maillot de bain à brides ou dans un micro bikini...

Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'Emily Ratajkowski pose pour des shootings sulfureux. La top model de 22 ans (redevenue récemment célibataire !) est déjà passée par GQ ou Esquire, et n'a pas manqué d'en faire la promotion sur son compte Instagram, véritable best-of de ses photos les plus hot !

Avec tout ça, on a tout de même beaucoup moins hâte de voir la saison des maillots de bain arriver.

À ne pas rater