Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, nue et féministe sur Instagram : elle affole les internautes

Emily Ratajkowski pose nue pour Lena Dunham sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Emily Ratajkowski était d'humeur à poser nue sur Instagram. La bombe s'est faite sulfureuse sur le réseau social en invitant ses fans dans son bain et en posant nue sur son balcon, en toute simplicité. Les internautes s'enflamment. 

Emily Ratajkowski en fait décidément voir de toutes les couleurs à ses fans sur Instagram. La bombe qui n'a aucun mal à se dévoiler totalement nue l'a prouvé à nouveau avec deux clichés qui ont de quoi affoler le réseau social. La belle qui enflammait le Super Bowl il y a peu dans une robe ultra moulante récidive et va encore plus loin.

Emily Ratajkowski, l'esthétique du nu

Habituée se montrer le ventre à l'air, Emily Ratajkowski en revient au nu pour le plus grand bonheur de ses fans. Le mannequin au sex-appeal étourdissant assume totalement son image sulfureuse, surtout lorsque poser nu sert la cause féministe. C'est ainsi qu'on la découvre posant de profil et affichant ses courbes affolantes dans un cliché posté sur Instagram.

Chute de rein à tomber par terre et bras qui cache sa poitrine, c'est avec beaucoup de délicatesse et de douceur que se dévoile la belle Emily. Loin de la provoc et du "too much", celle qui se revendique féministe révèle ce cliché pour annoncer sa participation à la newsletter de Lena Dunham. Le propos n'est donc pas la nudité en elle-même, mais la transmission d'un message que l'on commence à bien connaître mais qui a du mal à être intégré par certains : les femmes revendiquent le droit de disposer de leur corps sans être sexualisées pour autant.

En légende, la bombe révèle aussi que la fameuse newsletter contiendra un texte de sa main du nom de "Baby woman" (soit, "Femme enfant"). Difficile de ne pas être intrigué.

Dans un second cliché posté sur Instagram, Emily se dévoile cette fois dans son bain, un verre de vin rouge à la main. Ou le résumé d'une soirée détente et parfaite. Cheveux remontés en chignon flou, lunettes sur le nez et lèvres boudeuses, la belle respire la sensualité. Et comme toujours c'est toute en suggestion qu'elle se dévoile, son bras cachant sa poitrine.

Il n'y a pas à dire, Emily Ratajkowski sait exactement comment éblouir le réseau social.

À ne pas rater