Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : nu intégral et zoom sur ses fesses sur Instagram

Emily Ratajkowski poste une photo d'elle nue sur Instagram.
5 photos
Lancer le diaporama

Emily Ratajkowski s'affiche excessivement hot sur Instagram. La bombe qui n'en est pas à sa première récidive et dévoile une photo d'elle totalement nue qui enflamme la Toile...

Emily Ratajkowski est à deux doigts de casser Internet. Après sa danse langoureuse ce week-end, la bombe a décidé de poster une photo d'elle posant dans le plus simple appareil. Un nouveau cliché qui va faire parler.

Emily Ratajkowski, over sexy sur Instagram

On le sait, Emily Ratajkowski n'a pas froid aux yeux. Que ce soit pour dénoncer le "slut-shaming" ou pour un shooting, la belle n'hésite jamais à se dénuder. Un corps de rêve et un sex-appeal affolant, la bombe pose de profil, mains posées sur la poitrine et courbes en avant. Une photo artistique qui montre un jeu de lumière fascinant alors que sa silhouette est striée de rayons lumineux.

Tout simplement divine, celle qui s'est déguisée en Cléopâtre sexy pour Halloween n'a pas de message à faire passer cette fois, sinon la liberté de se mettre à nu si elle le veut sur la Toile. Décomplexée, la belle qui a à maintes reprises prouvées qu'elle était féministe se range auprès de celles qui voudraient voir le corps féminin désexualisé.

Très sexy, la bombe n'en reste pas là puisqu'elle affole Instagram avec une seconde photo : un cliché de ses fesses. Une vraie source de fascination sur la Toile qui n'a pas fini de faire parler. En effet, allongé sur le sable et posant sur le ventre, Emily Ratajkowski s'affiche en string de bain et une marque de main dessinée avec du sable sur sa fesse gauche. Une photo résolument provoc et pied de nez à ses détracteurs qui ne se privent jamais d'avoir recours au "slut-shaming".

Qu'on se le dise, la belle Emily n'a pas l'intention de se taire.

À ne pas rater