Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : nouveau gros plan sur ses fesses

La sexy Emily Ratajkowski
5 photos
Lancer le diaporama

Emily Ratajkowski continue d'enflammer Instagram avec des photos d'elle très... hot !

Emily Ratajkowski semble beaucoup apprécier son tanga ses derniers temps. Après avoir posté une première photo très sensuelle face au miroir, c'est cette fois-ci de dos et face à la plage ou assise sur le sable que la belle nous montre sa cambrure et ses formes généreuses, enfin surtout ses fesses ! Fière de sa silhouette, Emily continue d'entretenir cette image sexy qui fait son succès sur le réseau social Instagram. Pas un jour (ou presque) ne se passe sans que le mannequin partage avec ses abonnés des photos d'elle dénudées.

Sexy mais pas vulgaire

Emily tient à le rappeler, le sexy ne veut pas dire vulgaire. Si elle aime montrer son corps sous différents angles, elle n'est pas là pour provoquer mais bel et bien pour célébrer la féminité. Des propos relatés dans un essai féministe qui a fait grand bruit et où la belle brune se défend : "On fait comprendre aux adolescentes que les femmes 'sexy' sont celles des films porno ou les célébrités retouchées sur Photoshop. Est-ce là le seul exemple de sensualité que nous allons offrir aux jeunes femmes ?"

Dès son plus jeune âge, Emily avait déjà un côté sexuel qu'elle ne cachait pas. Et elle continue d'assumer cette partie d'elle parfois décriée, notamment par un journaliste de la chaîne E! qui avait jugé une de ses tenues vulgaires. Un bel exemple pour les jeunes femmes qui n'oseraient pas se montrer telles qu'elles sont, de peur d'attirer les mauvais regards. Etre sexy selon Emily, c'est d'affirmer son côté femme et de ne pas avoir peur d'être ce que l'on a envie d'être, tout simplement.

À ne pas rater