Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski nous met la fièvre sur Instagram

Si on ne devait choisir qu'une et une seule reine du show sexy sur Instagram, ce serait incontestablement Emily Ratajkowski. Devenue une star du jour au lendemain en apparaissant en petite tenue dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, la belle brune continue de faire parler d'elle en enchaînant les clichés hot sur la Toile et elle le prouve une nouvelle fois ce mardi 12 mai 2015.

Avec sa plastique de poupée Barbie, sa crinière de jais et son regard de braise, Emily Ratajkowski est le genre de femme au sex-appeal tel qu'il pourrait presque rendre la vue à un aveugle. Consciente de son aura, celle qui se trémoussait à moitié nue dans le clip polémique "Blurred Lines" de Robin Thicke il y a deux étés de ça ne manque jamais une occasion d'en jouer pour séduire l'objectif que ce soit sur tapis rouge, en couverte des magazines ou même sur son compte Instagram, l'un de ses terrains de jeu préférés.

Même lorsqu'elle n'est pas topless sur une table de massage (sa photo d'hier) Emily arrive à faire grimper la température. On ne sait pas trop si la belle avait quitté New York après un passage remarqué sur tapis rouge en robe Topshop ultra sexy au gala du Met mais elle a en tout cas tenue à saluer la ville sur Instagram en postant une nouvelle fois photo des plus hot.

Emily Ratajkowski enflamme New York

"Hey New York" écrit la jolie Emily en légende de sa photo l'air de rien, comme si elle n'avait pas décidé de faire des jalouses en dévoilant un sacré décolleté plongeant dans une robe si moulante qu'elle semble presque avoir été peinte sur elle. Un modèle bandage sans doute shopper chez le spécialiste du genre Hervé Léger qui met plus que jamais en valeur la silhouette du top et surtout sa taille de guêpe un peu inhumaine.

Poitrine en avant, chute de reins accentuée, crinière wild et moue boudeuse, Emily Ratajkowski met encore une fois la Toile en ébullition... On est autant fans qu'elle nous agace.

À ne pas rater