Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski nombril à l'air : comment copier son look so 2000's ?

.

Emily Ratajkowski a fait mouche lors de la première du film "I feel pretty" à Los Angeles. En effet, la bombe a foulé le red carpet dans une robe très sexy qui dévoilait son nombril. Un look d'inspiration 2000 qui fait pourtant débat. La brune incendiaire a-t-elle vraiment fait le bon choix de tenue ? Et surtout, ce style peut-il être porté au quotidien ? Puretrend décrypte. 

Impossible pour Emily Ratajkowski de passer inaperçue. Il faut dire que la jeune mariée cultive tantôt un style over sexy, tantôt un goût vestimentaire plutôt risqué. La bombe en donne une nouvelle preuve sur le red carpet en arborant une robe qui laisse apparaître son nombril et nous replonge dans les affres des années 2000. Car si les années 90 ont fait leur retour en force, c'est au tour de la décennie suivante - et son côté "ringard" - de faire son grand retour.

Dans sa robe longue noire à sequins signée Michael Kors, Emily Ratajkowski misait clairement sur l'élégance et le sexy. C'est bien sa découpe géométrique au niveau du nombril qui nous met la puce à l'oreille et nous fait clairement penser aux années 2000. Il faut dire qu'à l'époque, la tendance était au nombril à l'air.

La robe n'est pas sans nous rappeler le style de Sheryl Crow en 2005, qui arborait une robe ouverte avec une découpe similaire à celle de l'égérie Kérastase.

On se souvient également que Britney Spears ou encore Paris Hilton ont eu leur période nombril à l'air sur tapis rouge. A leur manière, qui peut aujourd'hui être discutable.

Comment adopter le look 2000's aujourd'hui ?

Bien sûr, la robe d'Emily Ratajkowski est importable par le commun des mortels. Pour autant, il existe bien des manières d'adopter le détail du nombril à l'air, cher aux années 2000. Il n'y a qu'à voir au festival Coachella 2018, où la brassière fait fureur et a même remplacé le cropped top, pièce très en vogue dans les années 90/2000 et qui a retrouvé grâce aux yeux des fashionistas depuis quelques années.

Mais si le top court est autorisé, la jupe sans forme ou asymétrique façon Paris Hilton est cependant à laisser au placard. De même, on évite le retour du pantalon extra taille basse. On adopte le cropped top avec une jupe en jean ou encore un mom jean.

Plus généralement, il suffit de se réapproprier une pièce des années 2000 à la fois. Du baggy aux bottines blanches, faites-en la pièce maîtresse d'un look en lui associant des pièces plus actuelles.

À ne pas rater