Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski nature et toute nue dans sa baignoire

À voir le compte Instagram de la belle Emily Ratajkowski, on se demanderait presque si le top ne passe pas plus de temps nu qu'habillé. Avec le dernier post de la jeune femme datant du 22 janvier 2015, on a la réponse.

Certes, elle s'est fait connaître pratiquement nue dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, mais on aurait pu penser qu'Emily Ratajkowski se serait rhabillée depuis. Que nenni, la bombe de 23 ans a compris que sa plastique allait lui servir et pas qu'un peu. Ce 22 janvier 2015 sur Instagram, elle affiche encore une fois sa silhouette parfaite et toujours aussi peu vêtue.

Emily Ratajkowski toujours plus hot

Pas vraiment du genre à sortir trop couverte, celle qui se déshabille depuis peu pour la ligne lingerie de H&M a donc posté une photo d'elle ce jeudi sous l'un de ses meilleurs angles. De dos, complètement nue dans une baignoire en métal au beau milieu de son jardin. La belle chercherait-elle à nous prouver que malgré son statut de sex-symbol en devenir elle reste une fille nature ? On la croirait presque ! Entièrement trempée, les cheveux mouillés et le make up très très léger, Emily joue les bombes écolos. De quoi séduire Leonardo DiCaprio et pourquoi pas le rafler à Rihanna !

Après une apparition particulièrement sexy et terriblement sophistiquée sur le red carpet des Golden Globes 2015 et de la soirée InStyle, Emily s'offre un petit break nature. Une échappée qu'elle n'oublie bien entendu pas de partager avec ses followers (plus de 1,7 million). Lesquels le lui rendent bien. Fortement approuvée, le cliché dénudé approche facilement les 100 000 likes et les commentaires approbateurs pleuvent. Effet réussi donc pour l'actrice de "Gone girl" qui n'en finit plus d'affoler les foules.

Si Emily terminait 2014 en beauté en posant topless sur Instagram, elle commence 2015 avec les mêmes bonnes résolutions. Pour le plus grand plaisir de ses fans.

À ne pas rater