
Emily Ratajkowski revient toujours aussi sexy sur Instagram. En effet, le mannequin rivalise de créativité pour séduire ses followers. Et si la belle se rhabille, elle reste toujours aussi sensuelle, la preuve...
à lire aussi
Après un jour de Pâques très dénudé, Emily Ratajkowski ne se refroidit pas et poste une de ses tenues sexy dont elle a le secret. La belle qui a le don d'enflammer Instagram à coups de clichés en string de bain et topless, revient avec une photo à base de mini short et cropped top. Dans un autre style, le top continue de mettre le réseau social en émoi.
Emily Ratajkowski, sexy en toute subtilité
Quand ce n'est pas nue sous son blazer qu'elle apparait, Emily Ratajkowski goûte au succès du combo mini short et cropped top. Avec son sex-appeal de folie, le top en met une nouvelle fois plein la vue à ses followers. Il faut dire qu'après que la belle les ait invités dans sa douche, plus rien n'étonne.
Emily Ratajkowski qui minaude face à l'objectif se révèle dans un mini short en cuir taille haute et top court sans manche, tous deux dans les tons marron. Un choix astucieux qui fait ressortir le bronzage soigné du top. Preuve que les séances de nudisme, qu'elle partageait récemment sur Instagram, lors de vacances dans une destination ensoleillée ont payé. Sexy à souhait sans en faire des tonnes, la belle brune continue de mettre la Toile à ses pieds. Et si son short particulièrement court est à deux doigts de dévoiler ses fesses, elle le fait tout en suggestion et subtilité.
Sexy ne veut pas dire antiféministe. En effet, on se souvient qu'il y a quelque temps, Emily Ratajkowski revendiquait ses idées sur la question et ne reniait pas son image sulfureuse. "Je pense qu'on peut être une femme sexy, libérée et être une féministe. Je pense que la sexualité est une manière de rendre les femmes autonomes, ce n'est pas forcément misogyne ou une manière d'exploiter les femmes", avait-elle expliqué.
Piquante et loin d'être superficielle, difficile de ne pas tomber sous son charme.